bonjour,
Je continue la préparation de notre séjour l’été prochain en réservant nos hébergements j’ai quasiment tout bouclé sauf les 2 jours à Page et les 3 jours à Los Angeles.
Avez-vous des hotels à me conseiller, je recherche le bon rapport qualité prix dans les hôtels avec piscine. Nous sommes une famille (2 adultes + 2 enfants de 10 et 7 ans).
D’avance merci pour vos précieux retours 
Bonjour,
Regardez s’il reste une chambre disponible au “Quality Inn at Lake Powell” à la date où vous y serez. Le prix est raisonnable, le petit-déjeuner sous forme de buffet est compris dans le prix de la chambre et il y a une piscine extérieure. C’est dans ce motel que nous avons passé 2 nuits.
Cordialement.
Hiacinthe
[quote]
bonjour,
Je continue la préparation de notre séjour l’été prochain en réservant nos hébergements j’ai quasiment tout bouclé sauf les 2 jours à Page et les 3 jours à Los Angeles.
Avez-vous des hotels à me conseiller, je recherche le bon rapport qualité prix dans les hôtels avec piscine. Nous sommes une famille (2 adultes + 2 enfants de 10 et 7 ans).
D’avance merci pour vos précieux retours ;-](/citation]
Difficile de répondre pour Los Angeles. Cette ville fait environ 160km de long sur 80 de large.
Il faut donc s’y loger en fonction de ce que l’on souhaite y visiter.
Merci Joeric34 je vais aller voir 
oui effectivement Mayannick je n’ai pas donné assez d’infos vu la grandeur de la ville.
Le “planning” n’est pas clairement défini mais je pense qu’on va s’orienter sur une journée à Universal Studio, une journée pour aller voir Hollywood boulevard et faire un peu de shopping avant de de repartir et j’aimerai une journée sur la cote vers Malibu je pense.
Se loger à Malibu, je ne pense pas, cette ville ne regorge pas d’hôtels mais si tu veux, dans le coin, tu as Santa Monica.
Mais réfléchis bien. Tu penses à la plage bien sûr mais pour te rendre aux lieux que tu cites il te faut 30mn en pleine nuit pour rejoindre universal ou le théâtre chinois. Ce chiffre sera à multiplier en gros par 2 ou 2,5 selon les horaires.
Si tu te loges autour du théâtre chinois tu seras sur place un jour et à 10mn d’universal (même coefficient multiplicateur).
Logiquement, universal tu y passeras la journée. L’idéal seraitde dîner à universal city pour profiter de sa débauche de lumières dès que la nuit tombe
Bonjour,
Pas de conseil d’hôtel en particulier, mais une recommandation: si vous passez à Page au moment d’un week-end, surtout réserver par avance, c’est le seul endroit où lors de mon premier périple dans l’ouest, nous avons cru que nous dormirions dans la voiture!!
L’été il y a des touristes, normal, mais le week-end il y a tout une foule d’américains qui viennent avec le bateau ou autres pour y passer deux jours, et là, l’improvisation en terme de logement se paie cash.
Merci à tous pour vos avis,
j’ai donc pris les 2 nuits à Lulu’s Ezze motel à Page, c’est sans piscine mais les avis que j’ai trouvé sur ce motel semblent bien et le gérant a été vraiment agréable lors de nos échanges par mail donc ça donne envie de rencontrer de telles personnes.
pour Los Angeles j’ai choisi le travelodge Hollywood qui a l’air d’être un bon rapport qualité prix. Je pense que sur Los Angeles les journées seront vraiment bien chargées et que nous n’aurons pas trop de temps libre sur l’hôtel même donc nous avons finalement fixé un budget serré et préférons faire des activités plutôt que d’avoir un hôtel avec une super grande piscine pour un prix bien plus élevé. J’ai suivi vos conseils Maryannick pour la situation géographique merci