Je voulais essayer, j’ai envoyé la demande de réservation débit juin pour fin juin et ils me refusent parce qu’ils sont déjà complets. Apparement ils ont pas beaucoup de places. phh, je suis deçue.
plus être plus précis, j’ai envoyé la demande hier, le 11/06/2015 pour la date de 27/06/2015
pour être plus précis, j’ai fait la demande hier le 11/06/2015 pour la date du 27/06/2015
Bonjour,
Après ma malheureuse expérience avec Parcorly, je suis passée deux fois par Bon Plan Parking et je n’ai eu aucun souci. C’est situé très près de l’aéroport donc le trajet ne prend pas beaucoup de temps. On appelle quand on a nos bagages, et ils viennent nous chercher rapidement. Une fois, le retour était de nuit, la voiture attendait dehors, aucun souci et des personnes très aimables.
Moi sz fais 3 fois sur j y vais aucun problème très bon accueil ont revient bous chercher aucun soucis partez tranquil et les prix sont correct
Retour de vacances transformé en cauchemar : une demi-heure d’attente ( avec un bébé de 7 mois c’est un pur plaisir) sachant qu’on a appelé un quart d’heure avant d’arriver sur le lieu d’attente. Le véhicule arrivé ne pouvait prendre que 8 personnes et il y avait déjà 2 passagers d’un autre terminal là-dedans. Vu qu’on était déjà plus de 6 à attendre il fallait batailler pour rentrer et ne pas attendre l prochaine navette. Mais ce qui nous attendait sur place c’était le comble : la batterie vide (donc on n’a pas pu démarrer notre voiture). Le personnel qui renonce à toute responsabilité de leur part et nous propose de faire jouer notre assurance. Après 15 min de pleures de mon bébé sur leur comptoir ils acceptent de nous faire un coup de booster. On peut rentrer chez nous ! (c’est déjà ça : on est exténué après un long voyage avec un bébé et je n’ai pas de courage pour réclamer quoi que ce soit). Mais le pire c’est quand même l’attitude des employés de cette “entreprise familiale” : au lieu de s’excuser (c’est quand même évident ! ) ils nous ont agressé en nous disant que dans tous les cas on ne pourra rien prouver vu que tout est filmé et le kilométrage n’a pas bougé. Maintenant ma propre voiture me dégoûte car je ne sais pas si elle a été louée et à qui. Bon, on a voulu faire des économies et de ne pas payer le parking officiel d’Orly mais au final on a payé beaucoup trop cher. Peut être qu’on n’a pas eu de chance et pour les autres ça passera inaperçu mais je ne souhaite à personne ce stress et ce cauchemar au retour de vacances.
Madame,
c’est avec interet et surprise que je prend note de ce message et tiens à rectifier vos dires. En effet, mon neveu et ma nièce qui était à l’accueil, vous ont de suite proposé de mettre un coup de booster à votre véhicule, chose que vous avez refusé de manière agressive en demandant à ce que l on ne touche plus à votre véhicule. Dès lors, mon neveu vous a indiqué que si vous ne vouliez pas que l on touche à votre véhicule, il faut alors voir avec votre assurance et faire appel à l’assitance. Le booster est à disposition et je ne vois pas pourquoi on refuserait de mettre un coup de booster. Merci de ne pas altérer la réalité.
Le gérant.
Bonjour,
Malheureusement la réponse du gérant ne fait que prouver le contenu de mon message : conscient de sa responsabilité il ne nous présente pas d’excuses pour le non-respect des horaires d’attente annoncés sur leur site (ce qui était pour nous un critère important de choix car au total tout ça à rallongé d’une heure notre temps de retour ) ni d’ailleurs pour l’utilisation douteuse de notre véhicule qui a fait decharger sa batterie (chose qui nous est jamais arrivée avant). Décevant et pas rassurant. Pas étonnant en même temps : vu l’attitude du “neveu” et de la “nièce”, celle de leur oncle paraît logique. Au moins j’espère que les gens qui décideront d’utiliser les services de parcorly seront conscients de tous les inconvénients et des dangers que ça peut représenter
Votre vol Aéroflot est arrivé avec 30 minutes de retard(14H30 au lieu de 14h00), ce qui explique que votre récupération était plus longue car nous avions également d’autres clients à récuperer.
Quant à l’utilisation douteuse de votre véhicule qui est resté 14 jours sur parc, il arrive que les véhicules se déchargent.
Parcorly existe plus de 10 ans, nous avons plus de 200 000 clients, vous pouvez regarder le nombre de messages négatifs nous concernant, ils ne sont que d’une dizaine. Malheureusement, un client mécontent donne davantage son avis qu’un client satisfait. Nous essayons le plus que possible de pallier aux retards d’avions et divers aléas, que nous subissons autant que nos clients. Je suis désolé pour le désagrement, cependant, je ne peux accepter la mise en cause de notre probité.
moi je vais souvent dans se parking a chevilly la rue il est tres bien moi je me suis perdu la & fois fois le monsieur m a appeler sur son telephone il est venue me chercher tres sympas rien a dire et pratique la navette vient vous rechercher aux retours je vous le conseille
Après avoir lu tout un tas d’avis négatifs sur cette société, j’appréhendais d’y laisser mon véhicule. Me concernant cela s’est passé à la perfection. Personnel discret et agréable, à l’heure ! A 5mn de l’aéroport. Mon véhicule y est resté 3 jours. 15mn après l’atterrissage, la navette était déjà là, comme convenu. Je recommande sans aucun problème et ferais de nouveau appel à leur service à l’avenir. Merci Parcorly
TRES MAUVAISE ADRESSE - parking surchargé à l’accueil. Nous avons récupérés nos deux voitures au bout d’une semaine avec une jauge d’essence diminuée et des sachets de capote à l’arrière d’un véhicule.
Bonjour,
Pour information, j’ai commandé les services parcorly pour pouvoir laisser mon véhicule lors de mon voyage. Hospitalisé (eh oui ça arrive), je n’ai pû profiter du voyage et donc du service parcorly.
Les conditions générales de vente sont claires surtout si on ne prend pas l’assurance d’un montant de 2€(je ne sais par ailleurs pas ce que vaut cette assurance).
Toujours utile, que conscient que je ne pouvais bénéficier d’un remboursement de leur part, j’ai à la demande du service assurance carte bleue de ma banque(avec lequel le service a été commandé) requis auprès de parcorly une attestation d’annulation (un simple écrit administratif).
suite à de nombreuses communications téléphoniques où on vous fait croire qu’un mail comportant cette attestation sera émis et un courriel sans réponse, je suis sans attestation d’annulation et donc sans possibilité de remboursement.
Ainsi, au regard de la difficulté du service Parcorly (voire leur limite d’honnéteté) à émettre une simple attestation administrative, je laisse les futurs usagers imaginer les conditions et réglement de parking pour leur véhicule.
Bon courage
Bonjour,
Si vous partez d Orly,
N utilisez surtout pas parcorly 9 rue du kefir
Le personnel est meprisant, les locaux délabrés: rien a voir avec les belles photos internet!
Nous avons recuperé notre voiture rayée sur toute la longueur!
Ne vous fiez pas aux cameras, ils ne vous laisserons pas visionner les images pour prouver que votre vehicule n avait rien en arrivant!
FUYEZ CET ENDROIT!