Bonjour,
Pourriez-vous me donner vos avis sur mon itinéraire en Floride en mars prochain ? Nos logements sont déjà réservés mais j’hésite encore sur les activités.
Nous passons une semaine à New-York avant, donc nous aimerions surtout prendre notre temps en Floride.
Nous arrivons vers minuit à l’aéroport de Miami. Je dois encore louer une voiture. Les agences sont-elles ouvertes 24h/24 à l’aéroport? Vous me conseillez une agence en particulier?
Dans la nuit, direction Miami Beach pour deux nuits.
Jour 1 : journée à Miami Beach : louer des vélos et aller jusqu’à Wynwood en prenant le pont de Venetian Causeway, promenade sur océan drive, aller jusqu’à South point Pier, après-midi à la plage.
Jour 2 : matinée à Miami Beach, visites à faire ?
Départ après le lunch vers les Everglades. Airboat Tour d’1h30 avec Everglades River of Grass Adventures jusqu’à 16h environ. Ensuite je ne sais pas trop quoi visiter d’autre dans le coin… Logement à Homestead.
Jour 3 : direction Key West le matin.Arrêt vers Islamorada pour luncher. Logement 2 nuits dans le centre de Key West.
Jour 4 : Key West. Y a-t-il une plage que vous me conseillez pour se baigner ? Nous aimerions également louer des vélos pour faire le tour de Key West.
Jour 5 : journée à Key West. Vous me conseillez une activité en mer ou balade dans la ville ? Fin d’après-midi direction Miami. Match de NBA ? J’ai lu que des places moins chères étaient en vente encore le jour même. C’est intéressant d’attendre? Le match est à 20h, combien de temps à l’avance faut-il être sur place? Nuit à Brickell.
Jour 6 : journée farniente à l’hôtel et départ en fin d’après-midi.
Merci d’avance pour votre aide !
Romina