Vos avis sur le circuit Splendeurs du Japon 11J/08N avec Visiteurs

Forum Japon

Bonjour à tous !
Je cherche désespérement des avis sur le circuit Splendeurs du Japon avec Visiteurs.
En effet, nous hésitons entre celui-ci et un circuit d’Asia et je ne trouve pas de critiques aussi bien positives que négatives sur celui de Visiteurs et je trouve ça surprenant.
Alors merci à ceux qui ont fait ce circuit de me donner leurs impressions avant que je ne me décide !
Et pour vous c’est mieux avec Asia ou Visiteurs ?
A vous lire :slight_smile:

Ps: inutile de me dire que je devrais faire le circuit seule etc c’est mûrement réfléchi comme choix ^^

Je trouve qu’au regard du programme, il y aura peu de temps pour bien visiter et s’imprégner des lieux. Par exemple, pour moi, Kamukura, c’est au minimum une journée, voire deux. Il ne faut pas oublier le temps “perdu” dans les transports.

Si c’est murement réfléchi, il suffit d’attendre que le fruit tombe…
Bon voyage.

deja ua niveau du planning c’est une tuerie
1 seule journée à kyoto
une journée pour fiare nara et train jusqu’à hakone (jour 7 ) c’est un delire absolue

idem pour hakone kamakura tokyo

et pour courronner le tout une seul journée à tokyo

bref comment depenser ses sous inutilement et revenir frustée

en 8 nuits vouloir visiter hiroshima tokyo hakone et kyto c’est de la folie

imagine un japonais qui passe une journée à paris une à nice qui fait dans la meme journée le mont saint michel et fini à bordeaux
voila c’est du meme accabi

alors je te conseille de bien reflechir

si tu veux partir en organisé choisis une agence qui te ferras du sur mesure et pas un marathon

“Ps: inutile de me dire que je devrais faire le circuit seule etc c’est mûrement réfléchi comme choix ^^”

C’est pourtant le meilleur conseil que tu recevras ici… Tu as le choix entre faire du tourisme “à la japonaise” (ou plutôt, à la chinoise aujourd’hui…) à voir un maximum de choses en un minimum de temps (ou plutôit, en s, en fonction de tes centres d’intérêt, pour moins cher et en appréciant bien davantage les lieux que tu visiteras…

Ce programme est à la fois un pur délire et totalement incongru pour une découverte “pertinente” du pays…

Mon message avait été tronqué :

C’est pourtant le meilleur conseil que tu recevras ici… Tu as le choix entre faire du tourisme “à la japonaise” (ou plutôt, à la chinoise aujourd’hui…) à voir un maximum de choses en un minimum de temps (ou plutôt, en survolant un maximum de choses sans jamais t’impérgner des lieux) alors qu’en organisant toi-même ton séjour tu voyageras en fonction de tes centres d’intérêt, pour moins cher et en appréciant bien davantage les lieux que tu visiteras…

Sujets suggérés

Services voyage