Je pars en Guadeloupe avec mon mari et ma fille de 2 as via Corsair Fly j’aurai souhaité savoir si vous en étiez satisfaits ? Savoir également si des menus spéciaux pour enfants existent et s’il donne des pochettes pour les occuper?
Par avance merci pour vos réponses.
Cililou
discus562702
Mauvaise compagnie dès qu’il y a un problême à résoudre.
Suite à notre voyage de février dernier (eruption)
Il nous ont laissé à l’aéroport de PAP sans aucune aide pendant 2 jours;
Nous avons dormi a meme le sol sur le carrelage,sans eau et j’en passe des anecdotes pas très réjouissantes.
A éviter si possible
ninigigi3
Ns allons en Guadeloupe depuis 12 ans, avec Corsaifly, sauf une année avec Air France (beaucoup de problèmes…).
Avec Corsairfly : 2 ou 3 retards, dont un important (mais problème technique).
Ce qui s’est passé cette année n’était pas banal, et j’ai vu que les autres Cies n’avaient pas assuré non plus !!! donc, ne pas généraliser…
Pour les enfants, un repas est prévu tout particulièrement pour eux, avec quelques jeux. Nous étions avec nos 2 petits enfants cette année.
Merci pour vos avis on verra bien tte façon les billets sont déjà pris…
Cililou
Anonyme6
Je voyage avec Corsairfly depuis 2007 à raison de 2 à 3 allers-retours par an vers La Réunion.
J’ai été très déçue dès le début (beaucoup beaucoup de retard dès le 1er vol, quand on a déjà 12h à faire, on a pas envie d’en ajouter 4 et je n’imagine même pas pour ceux qui voyagent avec des nourrissons !).
Pour des raisons de budget, j’ai continué à utiliser la compagnie jusqu’à…cette fois de trop !
Bagage perdu, 1mois et demie plus tard toujours pas de remboursement des frais engagés (ils ont clos mon dossier !), accueil téléphonique désagréable et j’en passe.
En gros, si vous avez vraiment des contraintes de budget, prenez le risque, parfois ça se passe bien.
Sinon, offrez-vous une compagnie compétente.
A certaines périodes de l’année, d’autres compagnies offrent les mêmes tarifs, voire plus bas.
Anonyme7
A déconseiller!!
Effectivement en cas de problèmes ils se désengagent au plus vite.
Faire attention en cas de réservation avec air caraibes car ils ont passé des accords avec eux(et autant dire que cela est marqué en tout petit) ce qui donne des mauvaises surprises! Pensant voyager sur air caraibes finalement on est renvoyé vers les avions corsairs… dont la qualité n’est pas franchement la même!
Pour le voyage avec les animaux ils sont plus cher que les autres compagnies (100 euros contre 70 avec air caraibes) De plus cette règle a changé après l’achat de nos billets d’avion, le transport était gratuit au moment de l’achat et nous avons été dans l’obligation de régler 100 euros de plus! Très mauvaise nouvelle!! Et aucun moyen de discuter avec eux.
Pour les joindre accrochez vous et prévoyez un budget téléphone conséquent!
Si possible préférez un voyage avec Air Caraïbes et bien vérifier que vous voyagez sous leur bannière et non celle de corsair.
Bon voyage.
Anonyme8
Compagnie Corsarfly A fuir absolument !!!Il y déjà 2 semaine je suis allé sur leur site pour acheter les billets pour ma petite famille pour passer les vacances à l’ile de la Réunion. J’ai effectué la démarche nécessaire pour acheter les 4 billets, et tout allé bien jusqu’à la fin ou soudainement j’ai eu une erreur :-------------------------------------------------------------------------- Pas de donnée provenant de la requête à Amadeus. Nous regrettons de ne pouvoir momentanément donner suite à votre demande. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement ou si l’erreur persiste, à nous contacter.---------------------------------------------------------------------------La question que je maintenant je vous pose vous vous qu’est-ce que vous faites quand vous recevez ce genre de message ??? Vous réessayer plus tard, logique, comme moi. Et vous vous retrouver avec 2 factures de 3500 euros !!! Sauf que, c’est là que bât blesse, Corsairfly vous rembourse sous 90 jour !!! Et le service de remboursement de Corsairfly c’est un service à part du Corsairfly, se trouvant à Beauvais, impossible de leur téléphoner, et ils ne répondent pas au mail !!!
Anonyme9
Bonjour.
J’ai reserver un billet en ligne chez eux et en lisant votre commentaire je crains déjà le pire, même bien avant cela, lrosque je les ai eu au telephone, malheuresement ou heureusement je n’ai pas prit l’option billet remboursable et donc je fais le choix d’assumer mon choix si jamais je ne devais pas me fre rembourser (sachant que je voulais annuler mon vol) en cas de contraintes plutôt que de perdre deux fois plus d’argent si j’avais prix l’option derniére. Bref du coup vous vous êtes fait remboursé ou pas ?
Merci pour votre réponse
Anonyme10
ah oui j’oubliais, quemoi aussi je rencontrais le même probléme, je ne sais même pas sil faut que j’en ris ou j’en pleure
petitecreusoise11
Bonjour,
J’ai pris Corsair pour la première fois en février dernier. Nous avons eu un gros soucis puisque nous sommes partis avec plus de 24 heures de retard avec un avion de la compagnie Wamos.
J’ai trouvé l’organisation de l’événement correcte au vu des circonstances : panier repas dans l’après-midi, nuit à l’hôtel avec “un sac de survie”. Les hôtesses au sol géraient du mieux qu’elles pouvaient.
L’avion (le B747 immatriculé F-HSUN) cumulait les retards depuis plusieurs jours. Il semble que ce soit le cas régulièrement pour cet avion. Là, on nous a annoncé un changement de pièce puis des essais moteurs avant l’annulation du vol.
Pour l’indemnisation, nous l’avons reçue hier. Notre agence de voyage avait fait les démarches depuis le site de Corsair. j’ai appelé deux fois le service client pour suivre le dossier.
Au retour, l’avion est arrivé avec une heure de retard mais est reparti à l’heure; Vol de nuit. Nous avons eu le repas deux heures après le décollage. Nous n’avons pas beaucoup vu le personnel naviguant durant ce vol à part pour servir les repas.
Bilan : Sur le moment (au départ), nous étions en colère puisque nous avons perdu une journée de notre séjour et stressés puisque c’était notre premier vol long courrier. Avec le recul, c’est une mésaventure qui nous fait une histoire à raconter. Mais bon, avec l’indemnisation, on est gagnant.
ninigigi12
Bonjour,
20 ans que nous allons en Guadeloupe, et toujours avec Corsair, sauf 1 fois avec Air France (désastreux).
Je peux vous affirmer que nous avons tjrs été satisfaits de leurs prestations.
Je viens encore de réserver avec eux pour l’année prochaine…
Prix identiques à Air Caraîbes que nous avons d’ailleurs pris une fois (au retour) et pas aimé du tout.
Voilà, chacun ses ressentis.
De toute manière, si problème de retard, toutes les compagnies procèdent de la même façon…
Bon vol.