bonjour,
nous devons partir en avril prochain pour Papeete et je voudrais avoir quelques retours sur ceux qui ont voyagé récemment avec French Be. merci beaucoup
Voici 5 rapports de vols avec cette compagnie, hélas aucune vers Papeete…
https://flight-report.com/fr/s/?airline=French+bee&departure_input=&arrival_input=&auteur=&constructor=0&modeles=0&annee=0&Y=1&W=1&J=1&F=1
Sans avoir voyagé avec cette cie, tout semble correct: type appareil, durée du vol( assez rapide)
Ce qui parait genant sont tous les supplements:siege, repas, enregistrement etc…
ce qui au total doit ramener le tarif au niveau de la cie AF…qui offre un meilleur confort;
En cas de pb technique avec Frenchbe…je crains le pire…
bonjour,
en prenant l’option smart avec French Be, nous avons le bagage cabine, le bagage en soute, le repas, le kit confort et tout cela à un coup vraiment iinférieur à d’autres compagnie.
Sur les forums je vois que la flotte est neuve.
Donc à part ce changement à San Francisco et un peu moins de place dans les sièges, je pense que cela en vaut de coup. A voir…
Bonjour,
Voici le gros "petit dernier de chez French BeE.
Un Airbus A-350 tout neuf.
Je l’avais saisi ici, à Blagnac, le 29 mai 2019, lors de ses derniers tests par l’équipe Airbus. Il portait encore l’immatriculation provisoire F-WWIW.
Il est maintenant en service sous l’immatriculation F-HREY chez French BeE avec deux E (comme abeille in english).
Bons vols.
Puma
MERCI BEAUCOUP
Ca nous conforte, nous avons acheter les billets avant hier
très bonne journée