Bonjour à tous,
nous partons en argentine au mois d’octobre et nous avons prévu un petit périple durant 3 semaines qui nous fera prendre plusieurs vols internes.
Nous avons trouvé notre bonheur sur le site d’aérolineas…et c’est là que les choses se gatent : on va sur le site, on passe en mode “francais”, on choisit le mode plusieurs vols, on reserve les vols, on prend l’option “plus” pour avoir des bagages en soute, on choisit meme les sièges… mais au moment du paiement on recoit un message comme quoi les sièges ne sont plus disponibles. Alors meme que nous les avons “bloqué” juste auparavant et que cela ne posait pas de soucis.
Nous avons vérifié le plafond de la carte de paiement, il est suffisant, les sièges sont tous disponibles au moment de la reservation…bref c’est un peu l’incomprehension. D’autant qu’aérolineas n’a pas de service client en francais pour prendre contact avec eux…
Est ce que cela vient du fait que nous passons par le site “francais” ?
Merci de vos retours d’expériences et solutions éventuelles pour passer outre ce problème
Routardement,
Clément