Quelqu’un connait il le meilleur plan pour réserver des vols intérieurs multidestinations cad bangkok-phuket (aller) koh samui-bangkok (retour). J’ai lu que Air Asia était la compagnie la mieux placée mais à priori impossible de réserver via leur site en multidestinations. Merci de vos retours et bonne journée.
fomec2
Bonjour
Juste pour vous signaler que Air Asia ne fait pas Samui/Bangkok
Seules Bangkok Airways et Thaï Airways assurent cette liaison
Si vous voulez aller à Samui, en partie par avion, il faut prendre Air Asia ou NokAir qui atterrissent à Surat Thani. Ils font des packages complets vol + bus + ferry
fomec3
C’est exactement ce que j’ai écrit…
Avc Air Asia ou NokAir
Il y a monopole de fait pour Samui car l’aéroport appartient à Bangkok Airways
fomec4
Mais oui bien sûr ! Suis-je benêt !
Sauf que, dans le cas d’espèce, c’était une heure, quasiment 60 minutes, même, hihihi
Mais je m’incline, je ne fais pas la course aux nombres de messages, d’ailleurs je suis loin par rapport à certains
fomec5
Mea culpa, mea maxima culpa : 9 minutes !
J’avais regardé entre mes 2 messages encadrant le vôtre…
Beuh…
Et voilà comment on fait augmenter facilement le total de messages
Chouette
En plus, le demandeur n’a aucune réponse à sa question
Re-chouette
Allez, bonne soirée, va
(NB : en 9 minutes, on a quand même le temps de lire un peu ce qui s’est passé plus haut, hein, mais bon, le petit posteur s’efface devant le grand)
burberry066
merci pour vos retours… finalement en creusant j’ai trouvé de super tarifs avec la cie Lion air Thai pour effectuer ces vols domestiques. Bone week end
fomec7
Ben non ! Juste l’inverse. En revanche je pensais que vous… Vu votre nombre impressionnant de messages et le fait que vous veniez ici pour en ajouter un inutile…
Mais non
Donc réitération de ma coulpe à battre
Oui, inscrit pour cause de mise en oeuvre de mes droits à la retraite, j’essaie désormais comme je peux de rendre service aux voyageurs. Surtout quand la météo n’est pas favorable à batifoler dehors.
Même si ça ne chaut pas à tous.
Ce qui est normal
Voir la fable du meunier, de son fils et de l’âne
Bon vent
Et pour le demandeur : super, Lion Air n’a pas trop mauvaise réputation, donc c’est bien pour vous
fomec8
Bien volontiers car je ne suis pas non plus rancunier
Quoique…
Ca dépend avec qui
Mais pour moi, ce sera un mango-shake
Pas d’alcool. Plus d’alcool. Depuis 2002. Et c’est bien. Pour moi
On sera à Bangkok début janvier en arrivant, et mi- ou fin mars en repartant, on en reparlera peut-être