Nous désirerions prendre l’avion de Bangkok à Krabi ou Puket. Nous serons sur Bangkok 3 jours, et on nous dit qu’il faut retenir 3 jours en amont. Comment fait on quand on est sur place? Internet? Agences?(on nous le déconseille!)
Merci de vos conseils
Anonyme2
Bonjour - Faites-le par internet, et le plus vite possible ! - Les prix montent très rapidement. - Sautez sur les promos s’il en reste. - Et par exemple sur le site de Air Aisa, ne vous fiez pas au premier prix affiché dans leurs tableaux, avancez dans votre réservation et vous verrez tout ce qui s’ajoute. - Donc comparez bien avant de décider. - Il n’y a pas forcément que Air Asia.
pnbm2573
Bonjour,
Merci pour votre reponse mais vous dites rapidement, vous voulez dire de France? Parce que je ne sais pas encore si nous restons 3 ou 4 jours à Bangkok, ou vous voulez dire le plus tôt sur place? En effet hier soir un ami m’a conseillé de prendre la Thaï en vol interieur.
nawak4
Bonjour,
Oui, vous pouvez réserver de France, toutes les compagnies internes ont des sites Internet via lesquels il est facile de réserver (pour autant que vous vous débrouillez un peu en anglais).
Je vous conseille de réserver au plus vite car personnellement, comme je l’ai déjà indiqué dans une autre discussion, j’ai attendu et finalement en réservant 3 semaines avant notre départ la note a été multipliée par 5!
Attention également, comme dit plus haut, les prix indiqués sur le site pour le vol ne correspondent pas au prix final.
Au prix du vol, s’ajoutent au fur et à mesure de la réservation, les taxes, si vous ajoutez des bagages, si vous prenez une assurance,…et cela grimpe très vite!
Bonne journée.
Charlotte
Anonyme5
Oui, faites-le depuis chez vous. Evidemment c’est toujours ennuyeux de bloquer des dates, mais c’est la rançon si on veut des prix corrects. Un choix à faire… Comme dit plus haut, les taxes s’ajoutent au prix de base, les bagages éventuellement, choisir sa place dans l’avion, un repas etc etc…
Anonyme6
bonjour ,
pour les vols interieurs il y a air asia et nokair qui sont des compagnies low-cost…
la thai airways est bien mai beaucoup plus cher …
les prix grimpent vite aussi plus vous réserverez tôt, moins vous paierez cher !!!
pourquoi rester 3 jours en arrivant ???
nous avons terminé notre voyage en thailande par bangkok, c’est pas mal pour faire des courses …