Vols intérieurs au Brésil sans succès

Forum Brésil

Bonjour tous le monde,
Nous sommes en train de planifier un trip au Brésil pour l’été prochain.
Dans notre itinéraire, nous avons prévu de prendre des vols intérieurs. Nous avons regardé avec LATAM airlines. Problème c’est qu’il est impossible d’acceder a la page des vols. Lorsque je mets les informations, ça saute et un message d’erreur sur un défaut de browser se met sur la page. J’ai essayé avec d’autres browser que safari (Google chrome, Firefox,……. ) mais rien ne change.
Donc j’ai l’impression que je ne pourrai pas réserver en direct.
Quelqu’un peut il me renseigner, merci.
Yam

Je ne pense pas, vu que les dates sélectionnées sont possible de les acheter sur expédia, poodle, ou autres. Et sur le site, on peut voir que c’est possible jusqu’à l’affichage des vols et ça bug.

Le problème est typique brésilien … la majorité du business n’accepte pas les cartes de crédit étrangers, soit disant pour éviter de la fraude.
Votre seul moyen c’est de passer par une agence officielle française. Ou encore, si vous avez de amis/famille au Brésil de leur faire l’achat online avec leur carte brésilienne :wink:
Le salut tropical de Salvador,
@ivanbahiaguide
@ivanchapadiamantinaguide

Bonjour,
Il doit y avoir un bug dans le système… généralement l internet et les sites brésiliens fonctionnent bien.
Il faut attendre le correctif.
Une des réponses est tout à fait juste : parfois les sites refusent les cartes bancaires étrangères. Pour une compagnie aérienne ce serait un comble! Mais…
Avez-vous regardé les deux autres compagnies Gol et Azul?
Suivant les relations les prix, horaires et aéroports peuvent être très différents.
Toutes sont au même niveau de service.
Si vous comptez revenir à Rio, je vous conseil un vol qui atterrit à Santos Dumont . Passer devant le Corcovado et le Pao de açúcar est inoubliable.

Bonjour Yamouchat,
je dois partir en Mai 2024 et comme toi je n’arrive pas à réserver sur Latham et GOL.
As-tu réussi de ton côté ?

Merci de ton retour

Bonjour Robinson,
Malgré nos différentes manipulations, nous avons décidé de réserver via des bookers comme opodo expédia. Même si nous préférons réserver en direct avec les compagnies aériennes. Donc on a pu prendre nos billets avec GOL et Latam par ce biais là.
Yamouchat

Bonjour
De mon côté j’ai réservé aussi par une plate-forme mon vol intérieur , par booking.
J’ai lu sur certaine conversation qu’ils pouvaient demander un numéro spécial brésilien mais on ne m’a rien demander,
Quelqu’un a déjà pris son vol interne? Quelles sont les conditions d’enregistrement?
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage