J’ai réservé mes billets sur le site Airfrance. Je n’ais donc qu’un seul numéro de billet d’avion.
Pour l’aller, j’ai lu plusieurs discussions sur ce site et d’autres donc je suis au clair concernant le chemin que prendra mon bagage en soute. De GVA jusqu’à LAX pas besoin de m’en occuper il sera “transmis” automatiquement dans les bons vols. Ensuite, à LAX je devrai les récupérer pour passer les contrôles de douane et ensuite le réenregistrer pour la dernière partie de mon voyage.
Pour le retour, je suis un peu moins au clair. Je prends l’avion à Honolulu et je suppose que mon bagage en soute passera à ce moment-là en même temps que moi tous les contrôles de sécurité mais quand j’arriverai à Seattle, est-ce que je devrai de nouveau le récupérer pour passer tous les contrôles ? Si non, est-ce qu’il sera automatiquement transmis à mon vol de Seattle à Amsterdam ?
D’avance je vous remercie pour votre aide
pascalclic2
tu vois vais de donne rune info::
l enregistrment est specialement fait pour te dire ou et quand et quoi tu dois faire!!
donc t’inquiétes pas, ton voyages est entre le smains des pros!
chgut3
Bonjour Samuel
Tu as réservé avec Air France, mais ça ne veut pas dire que ce sera cette compagnie qui effectuera la totalité du trajet A/R
Pour ton retour, il y a forcemment des vols partagés probablement avec Delta, donc à ton arrivée sur Seattle, dés l’instant ou il y a changement d’aéronef tu repasseras obligatoirement par la case récupération bagage, douanes…
christian