Vols Corsair pour Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonsoir, je pars dans 15 jours à l’île Maurice et prend un avion Corsair au départ de Paris Orly. C’est un Boeing 747-400 Passenger. C’est un vol direct et je souhaite savoir si cet avion est équipé d’écrans individuels ou pas. Merci pour vos réponses. Cordialement

Nous avons voyagé avec eux en octobre, retour en décembre. C’était la première fois … nous partions avant avec Air Mauritius mais Corsair est maintenant la seule compagnie qui a un vol de jour: le dimanche, au retour… Et nous recommencerons si l’occasion se présente même pour d’autres destinations.

Rien à dire, avion à l’heure, équipage tout à fait sympathique, en nombre suffisant , repas comme d’habitude ni gastronomique ni détestable: de la nourriture d’avion en économique quoi …

Notre agence nous avait réservé les places où on peut allonger les jambes, mais finalement au retour, et sur le conseil avisé d’un steavard, comme l’avion n’était pas plein nous nous sommes déplacés vers l’avant pour profiter de 7 places pour nous deux…et avons pu voir qu’avec les nouveaux avions en nouvelle configuration on est “confortable” à toutes les places avec de beaux écrans, des fauteuils qui s’allongent assez et de la place pour les jambes. Je mets le mot “confortable” entre guillemets parce que bien sûr cela reste un voyage en économique et pas en business :-)) . Comme en plus le commandant de bord commentait le voyage en montrant à gauche une pyramide, à droite le Nil etc … ça a été un très bon vol!

Bon voyage, bonnes vacances…

Bonjour, en principe il y a une escale a la Réunion mais j’ai cru entendre qu’a présent il y a des vols direct (a confirmer)
pour info vous pouvez dés a présent réservé votre siège un conseil ne pas prendre a coté de l’office si vous voulez un peu dormir
cordialement

Nous partons chaque année pour nos vacances francaise avec corsair, un choix personnel car le retour air mauritius ne nous plaisait pas trop, mais simplement une question de gout.
alors le grand large est top de chez top, on peut dormir arriver bien reveillé et menu tres bien. pesronnel agreable, de novembre a avril pas d’escale a la reunion et ceci jusqu’a fin avril, je viens juste de le decouvrir en faisant venir notre fils fin avril, je ne comprenais pas pourquoi il n’arrivait pas a 12h20 comme nous et la on nous a expliqué que de novembre a fin avril pas d’escale donc l’avion gagné 2 heurs
oila

Le vol Paris-Maurice et retour était déjà direct en octobre quand nous l’avons pris!

Il suffit quand on fait une simulation de réservation sur internet avec n’importe quelle compagnie de cliquer sur les “détails du vol” pour voir ainsi si le vol est direct ou pas… Oui oui la classe Grand Large ou quelque soit le nom qu’on lui donne selon les compagnies est toujours beaucoup plus confortable que la classe économique … Le prix aussi…

Bonnes vacances à tous!

Comme vous le précisez, Corsair décolle d’Orly, c’est-à-dire du sud de Paris.
En ce qui nous concerne, nous avons essayé une fois mais l’accès n’était pas commode pour nous, donc nous sommes revenus à nos habitudes : Air Mauritius et Air France.

Sujets suggérés

Services voyage