Quel beachcomber à l’Ile Maurice : Cannonier ? Victoria ? Autre

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,

Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants (13 et 9 ans).
Nous souhaitons aller à l’Ile Maurice en Décembre prochain dans un hotel all-inclusive.
Pour donner une idée de nos souhaits/attentes:

• Nous souhaitons être dans un hôtel avec une belle grande piscine (voire plusieurs) et la possibilité d’avoir accès une belle plage.
    (Pouvoir faire su snorkeling et de la plongée avec bouteille.
  • Avoir accès à des activités sportives variées pour adultes, enfants ou les 2.
  • Avoir un club enfant/ado n’est pas obligatoire (les enfants resteront avec nousla majorité du temps)
  • Avoir la possibilité d’aller une marche à l’intérieur de l’ile.

Nous avons repéré la chaine d’hotel Beachcomber.
Quel beachcomber recommenderiez-vous ? Le Cannonier ? Le victoria ?
Ou bien avez-vous d’autres recommendations ?

Merci

Bonjour,

Nous sommes déjà allés au Cannonier avec nos deux enfants qui avaient 5 et 9 ans. Nous avions adoré car c’est vraiment ce qu’on aime : L’hôtel est magnifique, le service impeccable, la nourriture top, club enfant super mais aussi un club ado. Une grande piscine ainsi qu’une patogeoire pour les enfants qui ne savent pas encore nager. Par contre, la plage de l’hotel n’est pas top (selon nous). Par contre, rien ne vous empêche d’aller à pieds à la plage de Mont Choisy qui n’est pas loin.

Par contre, nous ne sommes jamais allé au Victoria.

A votre disposition si vous avez besoin de plus d’informations.

Bonjour,

Merci de votre réponse.
Désolé pour mon retour tardif, je n’ai pas les notifications d’activer.

Notre choix s’est porté sur le Victoria, principalement pour la plage.
Nous vous donnerons nos impressions. Il faudra attendre, cela sera en Janv 26
Nous avons profité des soldes chez Beachcomber, ce qui a précipité le choix.
Il ne reste plus qu’à prendre les billets d’avion :slight_smile:

Merci

Cordi

Profitez bien ! Effectivement, je suis preneur de votre retour.

J’ai trouvé de bons prix et nous risquons de réserver pour le cannonier pour les fêtes de fin d’année 2025 :slight_smile:

Vive l’Ile Maurice !

Bonjour, pouvez-vous me donner un retour sur votre séjour à l’hôtel victoria s’il vous plaît. Je compte me rendre a l’île Maurice en mars avec ma femme et mes 2 enfants 2 et 7 ans et je suis également partage entre le beachcomber canonnier et le victoria. Merci pour votre retour

Sujets suggérés

Services voyage