On ne met jamais ces essentiels dans un bagage de soute.
Ce qui vous arrive est fâcheux mais, sur ce point, vous avez pris un risque que tout voyageur avisé aurait évité, surtout avec un bébé.
maitrepo3
C’est sûr que ce ne sont pas les moments les plus agréables à vivre, mais en se disant que ça aurait pu arriver à l’aller, ça relativise.
Je ne voudrais pas tirer sur l’ambulance, mais prendre deux billets avec deux compagnies différentes (dont une lowcost) pour un même trajet, c’est quand même avoir un goût prononcé pour l’aventure…
barbaradpy4
bonjour, nous n’avons pas pris 2 billets pour la même destination avec 2 compagnies différentes. nous avons pris un vol bengalore jeddah avec air india express et un vol jeddah paris avec Turkish airlines qui n’a pas pu etre assuré à cause du retard du premier vol. Contexte Guerre au Moyen Orient : nous avions un vol inde France non low cost prévu initialement qui a été annulé et que nous avons dû remplacer pour rentrer chez nous. Je ne vous demande pas de juger les solutions que nous avons trouvées pour rentrer qui nous ont coûté une fortune et tous nos bagages. merci
barbaradpy5
Pour ce genre de commentaire non constructif, merci de passer votre chemin. J’imagine que vous ne savez pas ce que c’est de voyager avec des enfants ou que vous êtes apparemment un parent parfait ?
Moi j’ai privilégié les essentiels de type couches, antibiotiques, poussette et nourriture pour mon bébé en cabine. Le fait est, que même si ce qui était en soute est secondaire, cela reste une perte.
sourisgrise6
N’est-ce pas vous qui vous plaignez d’avoir perdu l’accès aux médicaments ?
Le doudou aurait dû être en possession de l’enfant sinon il ne joue pas son rôle.
Certes votre aventure est très désagréable et contrariante mais vous avez, sur les deux points évoqués, votre part de responsabilité.
Il n’y a pas de honte à l’admettre.
maitrepo7
Oui…
Il est toujours préférable de ne prendre qu’un seul billet. Cela permet (normalement) une prise en charge du point de dèpart au point d’arrivée.
Vous avez parlé de deux vols : Bangalore - Calcutta - Djeddah et Djeddah - France. On (enfin, je) a un peu de mal à suivre.
Et Air India Express est une compagnie lowcost.