Vols Agra-Varanasi et Bagdogra

Forum Inde

Bonjour aux routards,
Pour un voyage en Inde du Nord en avril 2014, je cherche à savoir s’il existe bel et bien des vols Agra-Varanasi et Varanasi-Bagdogra. Cette question a déjà été posée sur ce forum et la réponse, a priori, est qu’il n’en y a pas, ce que j’ai pu constater par moi-même puisqu’en faisant à l’instant une recherche sur plusieurs sites (make my trip, jet airways, air india) je n’obtiens aucun résultat pour les dates demandées.
La meilleure solution reste-t-elle donc de prendre le train?
Merci de vos conseils,
Anaiz

Il y a une autre alternative qui peut être plus rapide, c’est de faire un retour en train sur Delhi et prendre ensuite l’avion, surtout pour la destination Bagdogra

Merci pour votre réponse,
J’ai finalement trouvé un moyen de prendre l’avion d’Agra à Varanasi, c’est en passant par Khajuharo. C’est bien plus rapide que le train, d’autant que l’escale à Khajuharo peut valoir le coup. Pour Varanasi-Bagdogra, je trouve des vols avec escale à Calcutta mais en étant obligée d’y passer la nuit. Comme Calcutta n’est pas sur mon parcours, je pense que je prendrai plutôt le train, de Varanasi à New Jalpaiguri puis de NJ à Darjeeling.

Sujets suggérés

Services voyage