Nous organisons un bus partant de Lyon le samedi 12 Octobre prochain à destination de stuttgart pour sa célèbre fête de la bière, la Cannstatter Volkfest.
Cependant, et pour le confort de notre groupe, nous souhaiterions réserver 60 places pour etre de la fête dans l’une des tentes.
Connaissez-vous un lien web permettant de réserver ceci?
Ein prosit!
Thomas
Anonyme2
Hallo!
À ma connaissance, il ne reste plus beaucoup de places. La plupart sont déjà réservées depuis février dernier.
Pour réserver, il faut aller sur le site de chacune des brasseries ou entreprises responsables des tentes et s’adresser directement à eux. C’est la seule solution!
Et il faut savoir que le principe appliqué à Stuttgart correspond de plus en plus a celui de Munich pour la Fete de la Bière. Tu réserves pour un certain nombre d’heures et minimum 2 litres de bière et un demi poulet grillé par personne sont inclus obligatoirement dans le prix.
Bonne chance! Si tu as besoin de plus d’infos ou d’aide, n’hésites pas à me contacter.
Gruß
Sophie
Anonyme3
Bonjour Sophie!
Merci de tes informations! Je vais tenter de faire ma demande aupres des brasseurs directement donc!
Il est vrai que la fete de Stuttgart prend de plus en plus d’ampleur, et " n’aurait " rien a envier à celle de Munich en terme d’ambiance et de convivialité.