bonjour
je pars à new york avec Xl airways debut juillet. je voulais avoir des infos recentes sur les equipement de leurs appareils !
C’est un A330-300 apparement y’ a til des prises ? des TV si oui en aller laterale aussi ?
meri de vos retours
bonjour
je pars à new york avec Xl airways debut juillet. je voulais avoir des infos recentes sur les equipement de leurs appareils !
C’est un A330-300 apparement y’ a til des prises ? des TV si oui en aller laterale aussi ?
meri de vos retours
Bonsoir,malheuresement pas de prises sur cette compagnie, uniquement des ecrans collectifs dans les allées centrales. Vous trouverez sur ce lien report d’un voyage en classe eco prenium sur cette compagnie qui date de 2012 mais qui d’aprés mes recherches reste d’actualité.
Bonsoir,
Nous sommes allés à NY avec XL le mois dernier. Pas d’écran individuel mais uniquement dans l’allée. Le pire, fut tout de même le manque de place. Choisissez en priorité les places du milieu. En effet, à l’aller nous avions des places latérales et nous avions les jambes rentrées dans le bassin. En revanche, au retour nous avions des places au milieu et là les places sont (un peu) plus confortables.
Bon voyage.
Nath