Bonsoir, nous avons réservé un vol avec vietjet air hanoi hué au mois de sept pour un vol le 22/12 Hanoi Hué et aujourd’hui ils viennent de m’annoncer par mail que le vol est annulé . J’ai regardé leur site , aucun vol du 20/12 au 25/12 sur arrivée Hué . Impossible d’avoir la hotline depuis la france …
Quelqu’un aurait il une info !! merci
Cordialement,
Gene
Bonjour,
Si Vietjet Air annule leurs vols, il devravous rembourser la totalité des billets. C’est embêtant, mais vous devrez réserverrapidement un vol Hanoi-Hue chez Vietnam Airlines. Ça vous coutera évidement cher.Il y a plusieurs numéros de téléphone à contacter, également par skype,regardez les coordonnées via ce lien : http://vietjetair.net.vn/dieu-kien-ve-quy-dinh-hoan-doi-ve-cua-vietjet-air-n834.« Quốc tế » est pour le contact international. Bon chance !
Bonjour,
Il me semble vraiment très léger d’annuler un vol si loin de son départ, sans autre explication… - essayez d’envoyer un mail en anglais si vous le pouvez à l’em-ail d’Hanoi, en expliquant votre cas - Vietjetair étant la low-cost de Vietnam airlines, je pense qu’ils vous remettront sur une ligne "normale"de Vietnam airlines.-
Lorsque cette compagnie est obligée d’annuler un vol par manque d’amateurs de voyage, elle propose le vol suivant… elle ne laisse pas ses clients sur le bord de la route - c’est vrai que ces derniers temps, c’est un peu fouillis : j’ai eu un vol Hanoi-Ho chi Minh le 26 o ctobre dernier qui n’a pas été très agréable : personnel au sol perdu, etc… alors que j’ai déjà voyagé avec eux très convenableent au début de l’année… - mais de là à a,nnuler sans explication… écrivez leur…
Cordialement - Tigre de feu
Bonjour,
Tout d’abord merci à vous pour vos réponses.
En fait la Cie a arrêté les vols sur Hué et nous ont proposé un vol sur Da nang .
Nous avons accepté et ce matin nous avons reçu le billet d’avion (sans supplément) .C’était çà ou le remboursement vu le prix qu’on avait payé au départ nous avons choisi la solution de reclassement.
Maintenant je vais chercher sur le forum les possibilités de transfert pour Da Nang Hué
Encore Merci à vous .
Bon week end
Gene