Bonjour,
J’ai fait le trajet en sens inverse.
La compagnie n’a pas mauvaise réputation. Appareils relativement récents et propres.A l’enregistrement, le personnel n’était pas trop tatillon sur le poids des bagages.
Seul blème, et à plusieurs reprises nous l’avons vécu avec AirAsia sur d’autres trajets, il y a souvent des familles avec de jeunes enfants et leur nounou.
Ambiance de crêche, pleurs, cris, rires…
Quand le trajet n’est pas trop long, ce n’est pas trop gênant. Sur un Penang - Jakarta ou un Denpasar - Singapour, j’étais content d’arriver.
Sinon, c’est un service minimum plutôt gentil.
Mandala avait mauvaise réputation. A l’usage, j’ai été plutôt agréablement surpris. Mais c’était sur un vol intérieur.
Tiger est une filiale low cost de Singapore Airlines qui a aussi une bonne réputation.
Toutes ces compagnies décollent du terminal 1 situé à 5 minutes de skytrain des 2 autres terminaux
Bon voyage.