Vol sec Vietnam

Forum Avion

Je cherche une compagnie avec laquelle partir le moins cher possible pour le Vietnam en décembre à destination de Hanoï ou hochimin pour 4 personnes depuis Marseille, tout ce que je trouve est très cher alors si quelqu’un connaît un bon plan…

Merci par avance

Oui il y a un bon plan…
tu as semble t il un ordi…
le bon plan c est : tu cherches et tu cherches encores
bien sur, il est mieux de trouver quelquun qui cherche a ta place…

deja si tu ch au depart de MRS tu as tout faux!! puis qu il n y a pas de vol MRS viet nam;
mon conseil: tu ch au depart de grands aeroport CDG par ex. et tu te prends un billet Ouigo sur CDG… departmarseille!!

Vous faites tous 'erreur de vouloir un avion depart devant chez vous!!!..
vous le payez très cher!!!

Bonjour Geraldine,

Moi aussi je vis en province (Nice) et je connais pas mal de bons plans pour réserver des vols d’avion pas chers.
En règle générale pascalclicclac a raison :slight_smile: C’est vraisemblable que tu trouveras de meilleurs deals de Paris, et en général il faut passer beaucoup de temps à chercher.

Pour t’aider il faudrait en savoir plus sur les dates, qu’est ce que tu es prête à accepter en terme de durée de vols, etc
N’hésite pas à me contacter en direct sur whatsapp si tu veux que je te cherche des bons prix gratuitement, c’est mon passe-temps préféré :slight_smile:

Laure

Bonjour,

Malheureusement à part chercher, rechercher, rerechercher, …
Tu peux te mettre une alerte sur certain sites.
Sur cet article, on explique comment tuu peux faire pour qu’Algofly te prévienne si le prix baisse :
Quand acheter son billet d’avion pour payer moins cher

Sujets suggérés