bonjour
pour me rendre a bayahibe mon vol se fera avec air france ,qui peut me dire avec quel appareil et quelle est la configuration des sièges ; comment faire pour réserver nos deux places et a quel momment peut on le faire ;merci de bien vouloir me répondre
cordialement
bernadette
C’est un B777.300 de 468 places(spécial caraibes) un peu serré mais bel avion avec écran individuel, configuration 3-4-3. Possibilité de choisir sa place sur le site AF 30 heures avant votre vol. J’ai abandonné XL car AF présente bien des avantages. Il est possible par votre agence de réserver des sièges +(50€) qui offrent de la place pour les jambes car situés sur les portes. Bon voyage.
bonjour
merci d’avoir pris le temps de me répondre , je vais voir avec mon to pour réserver ces places si possible !
bien cordialement
bernadette
Bonjour,
S’il y a bien une nuisance dont personne n’a jusqu’ici soulevé le problème, c’est la proximité des…toilettes !!.
Entre les portes qui claquent, le bruit de la pompe d’aspiration ( eh oui) les gens qui font la queue et qui parlent a voix haute, en + en vol de nuit au petit matin c’est une file d’attente digne d’un mach Barça PSG !!
Attention avant de payer 50 € ne vous tirez pas une balle dans le pied !!!
C’est vrai qu’il y a des toilettes, comme dans tous les avions, mais les places un peu plus gênées par le bruit sont celles devant, pas celles derrière. Vous réservez la rangée 45 et vous êtes tranquilles. Bonne journée.
Bonjour,
Dans le B 777 300 d’AF, il y a 3 toilettes derrière la rangée 48, 1 à la rangée 31, 2 à la rangée 18 .