Vol reporté au lendemain

Forum Avion

Bonjour tout le monde,

J’ai un petit souci avec un vol Luxair pour Dublin planifié en février : cela fait deux fois que les horaires sont modifiés; la dernière modification ayant même reporté le vol de retour au lendemain de la date initialement prévue !

Il me faut donc prendre une dernière nuit à l’hôtel, ce qui me revient aussi cher que la semaine que j’avais réservée…
Cependant, j’ai peur que si je réserve maintenant cette nuit, Luxair modifie à nouveau ses plans !

Savez-vous si je peux être indemnisée pour ce contretemps ? Si oui, comment m’y prendre ? Autrement, avez-vous un conseil ? Est-ce que vous avez été confronté à cette situation ?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre. Passez de joyeuses fêtes de fin d’année !

comment veux tu etre “indemniser” alors que tu n as pas effectué ton vol/§§§!!!..

le changement d’horaire ou de type d 'appareil et frequent,
a toi de voir si cette solution te convient, car en principe, une cie ne peut te faire partir ( ouarriver) un autre jour que celui prevu sans que tu puisses annuler/modifier ton voyage, mais là tout depend ou tu as acheté ton billet…

prevenu plus de 14 jours en avance tu n as droit a rien
soit tu acceptes soit tu refuses et tu demandes à etre remboursé point barre

bien sur si tu a acheté en diurect sur le site de la compganie ce sera BEAUCOUP plus facile que sur le site d une agence virtuelle à la con genre opodoi travle genio etc

une nuit de plus lors du retour… pas trop grave!!
une nuit qui te coute le prix d’une semaine???
là tu exageres un peu…
sinon oui reserve une nuit annulable… gratuitement…
et cherche maintenant…
tu dois trouver à un prix plus raisonnable… cherche pas trop loin de l’aéroport;.
pour éviter le cout du transfert…

Sujets suggérés