Bonjour
J’ai trouvé des vols à moins de 700euros pour Cuba cet été en partant de Barcelone ou Milan avec Aeroflot.
J’aimerais savoir si vous avez déjà voyagé avec cette compagnie et si oui quelles ont été vos réflexions.
Merci
Vérifiez bien le temps d’escale à Moscou.
Je reviens de CUBA, séjour intéressant 15 j d’est en ouest en voiture de loc, logement chez habitant
Mais CUBANA est une cata: 5h de retard au décollage -quant à organisaiton à Orly n’en parlons pas- 3h au retour et pour obtenir certificat pour dédommagement on ne répond pas, mieux le mail est désormais aux abonnés absents.
Hormis la première escale à Moscou, voir aussi combien de temps dure la seconde escale à Pyongyan.
Sinon y’a une filiale encore moins chère et qui s’appelle Aerocoule
Nous n’avons qu’une escale de 8 h à Moscou.
Aérocoule???
Non, pas “Aeroucoule”, Aerocoule.
Sinon pour ton vol sur Aeroflotte, l’escale de 8h sur Moscou dont tu parles c’est la 1ère escale. La seconde sur Pyongyang dure 14h, j’ai jeté un oeil (et le bon).
T’as intérêt à rester à cuba au moins 15 jours, étant donné que l’A/R prend déjà 2x2 soit 4 jours…
Oui, je sais, mais depuis 3 semaine c’est un Paris-Moscou-Pyongyang et le tout dure 45 heures. C’est parce que le kerosène est moins cher à Pyongyang
Pour Cubana, au retour ils sont passés par l’Est, ou ils ont fait le tout en partant vers l’Ouest ?
Sinon : vous ont-ils demandé de pédaler ?
Oui, bien sûr… “pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué” ? ![]()