Vol Paris - New York avec escale à Oslo

Forum New York

Bonjour, avec des amis nous comptons passer une semaine à New York en aout prochain, les billets d’avions sont relativement chers à cette période de l’année et le moins cher revient à passer par la compagnie S.A.S en faisant une escale à Oslo de plus de 12h la nuit… d’ou ma question qui va peut être paraître idiote (je n’ai pas l’habitude de prendre l’avion)

mais peut-on rester sans soucis dans l’aéroport d’oslo (Gardermoen) la nuit (on arriverait à 22h35 et on repart le lendemain vers 11h ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses.

Cordialement.

En cherchant bien, vous devriez trouver un vol avec escale à tarif très raisonnable, voire équivalent, qui vous désengagerait de cette escale infernale.
Réfléchissez au fait que restant à Oslo vous ne pourrez pas vraiment dormir.

Donc, pour août prenez le temps de chercher et laissez tomber ce faux “bon plan” !

Pour l’avoir déjà fait à phoenix rester dans un aéroport de nuit ne me dérange pas plus que ça…

En continuant les recherches j’ai vu qu’il y avait des vols pour un peu moins de 100 euros de plus avec des escales de 5h…

Merci de votre réponse :slight_smile:

[quote]
Pour l’avoir déjà fait à phoenix rester dans un aéroport de nuit ne me dérange pas plus que ça…

En continuant les recherches j’ai vu qu’il y avait des vols pour un peu moins de 100 euros de plus avec des escales de 5h…

Merci de votre réponse :](/citation]

Continuez…continuez…vos recherches.

C’est bien mon intention… mais jusqu’a présent quelque soit l’endroit où je recherche, je tombe toujours dans les mêmes tarifs… avec des heures d’escales équivalente (600€ pour plus de 12h, 700-750 pour 5 à 2h et après on monte dans les 800€…)

bonjour,
avez vous essayer par la Cie irlandaise Air Lingus, ils ont des vols avec escale à Dublin à des prix corrects mais je n’aipas regardé pour cette période.
Cdt

On m’avait conseillé de vérifier avec eux, malheureusement pour la semaine ou nous pouvons partir Air Lingus ne vaut pas le coup !

Sujets suggérés

Services voyage