bonjour
je pars fin juin avec cette compagnie départ de Paris 15H15, beaucoup d’avis négatifs, j’attends des retours de ce trajet : conseils… certains disent que les couvertures sont payantes, qu’on ne peut pas emmener de barre de céréales, TV de mauvaise qualité etc.
merci de vos réponses.
merci Joeric, j’avais lu la file et j’espére avoir des infos sur ce vol, j’ai pris mes précautions dans un petit sac, bonne soirée
Salut !
J’ai pris ce vol seule avec mes 2 enfants 4 et 9 ans l’été dernier.
Objectivement :
- repas et petit déjeuner corrects
- boissons payantes, sauf les verres d’eau à volonté
- pas de couverture à l’aller, mais oui au retour
- oreiller : je ne me rappelle plus
- pas de prise pour recharger portable ou tablette : prenez votre chargeur autonome (et attention si vous faites trop de téléphone portable : augmentation du risque de mal de l’air car écran trop petit…)
- ils louent des tablettes pendant le vol, mais il n’y en a que 20 pour tout l’avion, donc demandez-là dès le décollage si vous en voulez une (10 ou 20 euros, je ne sais plus)
- espace très restreint pour les jambes : les genoux des grands touchent les sièges de devant, sauf si vous optez pour les sièges de devant (+60€)
- très faible inclinaison du siège pour la nuit
- 1 seul écran pour plusieurs rangées
- on avait nos propres écouteurs, mais je crois qu’ils en distribuaient gratuitement
- WC propres jusqu’à la fin des 2 vols, donc nettoyés régulièrement
Conclusion :
Vol peu confortable, amenez votre nécessaire perso (pull ou polaire, chargeur autonome et tablette, boules quies, bandeau pour les yeux, oreiller), équipage correct, repas correct, WC propres
En sachant tout ceci, ça devrait mieux se passer.
Si vous voyagez avec des enfants, ils ont des jeux, mais payants.
A votre disposition si autres questions.
YiLian
merci pour tous ces details,
Francoise
bonjour
aller et retour conforme à la réponse de Ylian,
prendre ses écouteurs perso, ceux de xl sont de mauvaises qualité
pas de possiblité de choisir son siège avant le départ( tour opérateur)
aller pas de couvertures pour tout le monde, celle ci est pour le retour
au départ retard de 2h45 pour problèmes techniques.
vol départ Roissy 15h15
Los Angeles 20h55