Vol Paris-Cancun avec escale à Miami

Forum Mexique

Bonjour,

J’ai un peu peur, nous venons de réserver notre vol Paris-Cancun et Cancun-Paris avec escale à Miami pour l’aller-retour et j’ai lu qu’il fallait au moins 3 heures d’escale pour passer les formalités de transit aux USA et nous n’avons qu’1h40 !!

La compagnie est American Airlines. Pensez-vous qu’on aura quand même le temps si nos passeports sont à jour ?

S’il vous plait, si vous avez été dans cette situation rassurez-moi !

Merci

Il est vrai que votre escale a Miami est un peu juste

Si vous avez de la chance cela passera

Personnellement je prends plus de temps pour les escale

Voyez si en prenant l’assurance vous ne pouvez aussi modifier l’escale

Il faut bien réfléchir quand on achéte des vol

Nous pour avril on a du repayer un supplément car pour le retour on avait cocher un vol arrivée a Roissy départ pour Toulouse d’Orly
et pourtant on a l’habitude de réserver des vols depuis longtemps

Bonne journée

Bonjour, pour Cancun, avec Iberia à l’aller et American Airlines au retour,(apparemment, ils sont associés), à l’aller, j’ai fait donc fait escale à Miami pour la destination Cancun fin août (2012): il m’a fallu 1h.30 pour rejoindre la nouvelle salle d’embarquement avec entre autre plusieurs informations contradictoires pour savoir si je devais récupérer mes bagages ou non: finalement, mes bagages sont partis directement(pourquoi???). Au retour, début octobre, j’ai du récupèrer mes bagages à mon arrivée à Miami. Et il m’a fallu deux heures, car j’ai eu droit à une fouille approfondie de mes bagages par des douaniers américains antipathiques et impolis.

BonjourNous sommes partis en décembre pour le Guatemala. Nice, Londres, Miami, avec AAirlines, nous avions 2 heures 30 de transit à Miami pour prendre le vol de Guatemala Ciutad mais notre avion est arrivé à Miami avec une heure de retard, pagaille monstre à Miami (il faut savoir qu’il n’y a pas de couloir de transit et qu’il faut d’abord passé l’ immigration et rentrer à nouveau à l’enrégistrement) donc notre vol à disparu du tableau alors que nous n’avions pas encore passé l’immigration. La compagnie AA nous à rebooké notre vol pour le lendemain et offert la nuit d’hotel le diner et le petit déj.
Mais sans doute parce qu’elle était responsable du retard.
Bonne chance quand même, et bonne vacances.
laminice

Sujets suggérés

Services voyage