Bonjour
Quel serait le moment le plus opportun pr prendre mes billets d’avion pr mai 2014
Actuellement 780 euros avec une escale
Peut on espérer mieux?
Bonjour
Quel serait le moment le plus opportun pr prendre mes billets d’avion pr mai 2014
Actuellement 780 euros avec une escale
Peut on espérer mieux?
que a l origine j avais placée dans un autre forum " avion" et que le site a déplacée
Bonjour,On a payé notre vol Rennes/SF LA/Rennes 900 euros départ fin août retour mi sept. Achat 8 semaines avant le départ (soit disant c’est le moment où c’est le moins cher). 780 ça me semble pas mal !
C’est un prix correct mais comme vous partez en mai et que c’est hors saison je pense que vous pouvez trouver moins cher. De qu’elle compagnie s’agit il ?
c est avec cette compagnie
Bonjour,
Nous partons dans 15j pour 3 semaines dans l’ouest américain. Nous sommes originaires de Nantes, nous avons tenté de prendre un vol Nantes/SF (avec escales, forcément) mais partir de région est assez handicapant par rapport à Paris en termes de tarif. Du coup nous avons pris nos billets Paris > SF, payés 540€ sur Opodo, toutes taxes comprises. Nous les avons pris début mars (soit quasi 6 mois avant le départ). Nous avons trouvé le bon plan avec des billets prems pour rallier la capitale en train (20€ le billet).
directement sur le site des compagnies car nous ne voulons pas d intermédiaires donc certainement que les prix sont plus élevésl inconvénient du train ce sont les problèmes de retard difficile a prévoir et fréquents
mais effectivement c’est un très bon prix
bon voyage !!
[quote]
directement sur le site des compagnies car nous ne voulons pas d intermédiaires donc certainement que les prix sont plus élevésl /citation]
Par expérience je peux dire que les meilleurs prix que j’obtiens, c’est directement sur le site des compagnies!