Bonjour, je projecte de faire un voyage a Cuba en Novembre. pour ceci il nous a paru une bonne idée de faire un vol interieur de La havane a cayo coco pour nous eviter une longue trote en voiture.
Sur ces entrefaits, je n’arrive pas a trouver un serveur qui me trouve le vol que je cherche.
j,ai cherché sur cuba.cu, cubatravelnetwork et il n’y a rien a faire
Quelqu’un a des idées?
Merci a tous
cuba20002
Hola,
sur Cubatravelnetwork vous en trouverez par exemple du 3 au 10 juillet (j’ai pas essayé plus loin) il y a un vol a 91.86€ à 6h40 du matin.
Si vous ne trouvez pas pour vos dates, contactez le staff de Cubatravelnetwork via leur mail ils répondent très vite et parfois peuvent vous proposer des alternatives de vols .
Anonyme3
Muchas Gracias.
Je vais essayer…
Autrment, sur les agences de voyages ils me disent qu’il faut rester une nuit a La Habane avant de predre le vol. Est- ce normal?
cuba20004
Hola,
le vol est à 6h40 du matin et vous devez être à l’aéroport deux heures avant c’est à dire 4h40 (sinon ils arrive qu’ils revendent les billets), le temps de vous rendre à l’aéroport 30 minutes, vous devez être pret à partir à 4h00 du matin , c’est peut être pour cette raison qu’ils demandent d’être logé à la Havane.