Bonjour,
Malheureusement je constate que JETAIR FLY a de nouveau remis son vieille avion B767 300 (seul et unique) et que si on regarde sur flight report, vous verrez l’intérieur de la cabine est bien sans aucun écran. Mais par contre il y a cette option d’Ipad prêté.
Si je peux donner mon expérience sur JETAIRFLY j’avais essayé le vol Bruxelles Miami en mai 2014, dont le premier avantage était certainement le vol direct depuis Bruxelles et un départ tôt, pas de chance l’avion a été retardé de 3h au départ.
Au niveau du prix cela se discute, car la concurrence est vive, pour preuve, Air France - Delta et United proposait la semaine passé des vols à 420 € aller retour pour le mois de mai au départ de Bruxelles (450 aux mêmes dates avec JETAIRFLY)
Il va s’en dire que le comfort, les équipements multimedia, choix des sieges à l’avance sans frais, et équipage sont d’un niveau supérieur sur les compagnies traditionnelles ainsi que le forfait bagages qui est à 23 kg au lieu de 20 kg. (toujours intéressant pour les achats US
L’inconvénient des compagnies traditionnelles, c’est l’escale dans un pays européen ou US, mais surtout il faut etre au aguets pour dénicher les offres et promotions car les prix changent chaque jour.
Mais pour revenir à mon expérience, l’avion est vieux et incomfortable, mais le plus troublant c’est l’équipage incompétant, ayant aucun savoir vivre et aucune notion du service. (En comparaison avec les cies traditionnelles)
Voulant arrivé rapidement et si possible tôt à Miami, si l’horaire est recpecté (je dépose un cierge), pour un court séjour j’ai décidé de retenter cette éxpérience pour fin mai.
Je verrais bien si après les déboires de 2015 ou les passagers sont resté +/- 36h sans assistance à Miami a servi de leçon à JETAIRFLY.
La suite après mon voyage…
Bon vols.