bonjour,
lundi j’ai réservé via internet nos billets d’avions + bus + bateau sur le site d’Air Asia.
a ce jour, je n’ai reçu aucune confirmation de ma réservation !!
est-ce normal ??
merci pour vos réponses
cdlt
bibi
bonjour,
lundi j’ai réservé via internet nos billets d’avions + bus + bateau sur le site d’Air Asia.
a ce jour, je n’ai reçu aucune confirmation de ma réservation !!
est-ce normal ??
merci pour vos réponses
cdlt
bibi
car je compte réserver cette semaine via Air Asia ou Nok Air
vous ont il déjà débité ?
non, je viens de regarder à l’instant sur mon compte en ligne, pas encore débité du montant des réservations !
j’espère que mes réservations sont validées (pourtant c’était bien ok quand j’ai terminé)
en tout cas, pour les mm prestations, Air Asia est moins cher que Nok Air (enfin pour le mois d’août).
cdlt
bibi31
Bonsoir,
Avez vous payé à la fin de la transaction?
Si non, c’est que la réservation ne s’est pas faite
@+
oui oui j’ai bien payé, tout était ok !
Allez sur le site d’Air Asia, puis Manage My Booking, votre adresse mail + mot de passe et vous tomberez sur votre réservation
@+.
bonsoir,
ça y est ! j’ai recommencé mes réservations sur Air Asia et c’est bon ! ouf …
j’ai quand mm pris + 5 euros par billet depuis lundi soir (rien de grave c sur).réservez vite, ça grimpe déjà pour l’été !
en fait, lorsque j’avais mis les coordonnées de ma carte bleue, il fallait que je coche une toute petite case pour que ma banque m’envoie un code supplémentaire afin de valider le paiement en ligne (sécurité +++). et je n’avais point vue cette minuscule case, d’ou la non-validation de mes billets lundi soir.
ah la la l’informatique !
bon, maintenant reste plus qu’à chercher 1 hôtel sur BKK pour 3 nuits, budget moyen, piscine et pas trop loin des incontournables.
en tout cas merci à vous tous.
à + bibi31
Bonjour,
Quelqu’un pourrait-il m’aider pour une résa sur Air Asia. Je souhaite commander des billets Phangan-Bangkok et je n’arrive pas à finaliser le paiement.
Des que je valide ma commande, l’on me dit qu’il y a une un problème lors du traitement et qu’il faut que je réessaye. Ce que je n’arrête pas de faire depuis 3 jours.
J’ai essayé plusieurs cartes bancaires, ma sœur qui part avec moi a aussi essayé avec sa carte et cela ne fonctionne pas non plus.
J’ai déjà commandé sur ce site il y 2 ans pour des vols intérieurs en Malaisie et il n’y avait eu aucun souci.
Merci d’avance!!!
BONJOUR,moi j’ai le même souci que vous je n’arrive pas a réserver un vol bali/Kuala lumpur, sa fait que une semaine que sa fonctionne plus car j’ai pu réservé il y a quelque semaine, sa bloque lorsqu’on valide la carte bancaire, je me suis deplace a ma banque il me dise qu’il y a une erreur de saisie donc je pense que le problème vient du site, quelqu’un connaîtrait une agence ou un numéro pour les joindre??
MERCI
J’espere que cela vient bien du site d’air Asia car la je panique 1 peu car j’ai vu sur 1 Forum que des gens avaient ete debité sur leur compte même si on leur signifiait 1 erreur lors de la résa!. Et moi j’ai fait 8 essais!!!
Bonsoir,J ai été à ma banque et il on regarde mes rejets et air asia apparaisse en disant que le refus était dus à une erreur de saissie donc je ne pense pas que se soit débiter après moi sa fait une semaine que j arrive pas a réserver et aujourd’hui j ai envoyé un mail a air asia en leur demandant pourquoi on pouvais plus réserver sur leur site donc j attends la réponse si quelqu’un arrive à réserver n hésiter à nous informé ! Voilà
Bonsoir,
Pas de problème pour moi …
Dernière réservation effectuée samedi après midi pour un vol Udon Thani - Bangkok.
Vérifiez bien toutes vos données avant de valider le paiement (type de carte, nom de la banque … etc).
Bonne chance …
A+ Rod.
Merci,Je vois avec ma banque demain et je réessayerai plus tard si il n’y a pas de souci de ce coté là.
bonjour,
c bon j’ai pu enfin réserver mes billets, je pense que sa refonctionne. bonne chance
Après avoir essayé une dizaine de fois lundi avec le m^me message d’erreur au final au moment de l’enregistrement du code 3 secure envoyé par sms sur portable ,j’ai enfin pû avoir ma résa Bangkok-Trang hier matin sur Firefox…
Il semblerait que çà soit débloqué car beaucoup ont réussi hier et supers promos Air Asia
Super si cela remarche!!!Je reessaye demain et je vs redis!
Merci