Vol Guadeloupe avril 2015

Forum Guadeloupe

Bonsoir,

J’aurais voulu avoir votre avis.
En faisant des recherches sur internet j’ai pu trouver 4 places (2 adultes, 1 ado et 1 enfant) sur xl airways pour 2250€ ( départ mercredi 29/04 retour jeudi 14/05).
Pensez-vous que cela vaille le coup? Dois-je encore attendre un peu? Connaissez-vous cette compagnie?
De plus, j’ai trouvé les mêmes places moins cher sur liligo ou go voyages (2000€). Avez-vous déjà pris des places via ces sites?
Dernière question, il y a 2 ans, nous avions été 15j en guada et avons fait 1 semaine BT et 1 semaine GT. Mais nous avions eu l’impression de perdre une journée entre les 2 “deménagements” . Avez-vous déjà fait 15j au même endroit en bougeant sur les 2 parties de l’île?

Merci d’avance pour vos réponses,

CDT
Séverine

Bonjour Severine,

Le prix normal d’un A/R Guadeloupe est d’environ 500€. Les prix que tu trouves sont donc tout fait corrects. Tu peux donc foncer sans hésiter.
Go Voyages, tu peux y aller les yeux fermés. J’ai déja fait plusieurs voyages avec eux.
Pour éviter de longs trajets entre la BT et la GT et limiter au maximum les temps de transport, je te conseillerais de prendre un logement du coté du Lamentin ou Petit Bourg. Tu seras ainsi a quasi mi-distance des 2 îles et donc un seul logement te seras nécessaire.
Perso quand je vais en Guadeloupe je suis au Lamentin.

Thibgwada

Merci pour vos réponses.
Je me tate quant à attendre encore un peu, car je viens de regarder et notre retour est hors vacances scolaires. Donc je pense qu’il peut encore baisser un peu. Du moins je l’espère…
Je vais réfléchir à tout ça.
Et oui, je pense réserver qu’une location, plutôt en BT car bc plus typique mais proche du lamentin comme l 'a suggéré Thibgwada.
Merci encore
Séverine

Comme dit précédemment, je conseille, aussi, un logement à Petit Bourg ou Baie Mahault : c’est central : on peut faire les deux côtés de l’ile sans problème. Je connais la compagnie XL AIrways pour l’avoir fait pour la République Dominicaine : nous avons eu mal au postérieur : sièges très peu confortables. 500 € par personne, c’est très raisonnable.Je ne sais pas si cela baissera.

Bonjour

je passe souvent par ebooker pour mes voyages, très sèrieux !!
je viens de faire une simulation à tes dates pour vous 4 départ orly par air france … montant total à 1876.00 €…
Bon voyage en guadeloupe, nous ce sera en février !!

Bonjour,

Merci encore pour vos réponse.
Nous avons finalement réservé nos place directement sur xl airways ce week-end (trop peur que cela augmente et comme vous nous avez tous dit que les prix etaient ok, on a pas attendu).
Pour la location, nous cherchons encore mais merci pour vos orientations.
CDT

Bon bah je suis énervée !!!
Sur le site air france : 1850€ !!!
Avec des horaires bc plus adapté, bref dégoutée !!

Exemple de promo:

vol aller
Paris - Pointe-à-Pitre
Mercredi 29 avril
Paris (ORY) 12:00
Pointe-à-Pitre (PTP) 14:25
1 Prix Economy
Total bagage(s) en soute : 1
Tarif non modifiable
Tarif non remboursable
[infoBulleFlyingBlue]
Votre vol retour
Pointe-à-Pitre - Paris
Vendredi 15 mai
Pointe-à-Pitre (PTP) 17:20
Paris (ORY) 07:25
1 Prix Economy
Total bagage(s) en soute : 1
Tarif non modifiable
Tarif non remboursable
[infoBulleFlyingBlue]
Durée du séjour :
18 jours (16 nuits sur place)
Passagers
1 Adulte
Votre panier
468,79 €
Montant vol(s)
(Montant du vol pour un passager : 468,79 €)

Oui j ai vu. Et dire qu ils étaient encore à près de 3000€ y’a deux jours…
c est à vous dégoûter. 400€ de moins que xl Airways…
Avez vous déjà voyager avec xl Airways?
nous connaissons air caraïbe qui est très bien mais pas xl Airways. on Ne s attend pas au même confort mais il y a de tout sur le net, ça nous fait un peu peur.

Bonjour,
Mon fils et son amie ont pris XL en 04/2014 !! Attendez vous au pire.Les avis négatifs sont justifiés, désolé… Mais il n’y a “que” 8 h30 à passer, après à vous le paradis !!

Bon séjour

Cdlt

Xl Airways = mal au derrière (sensation d’être assis sur une barre de fer).

Aie vous me faites peur…
Que s’est-il passé snoopy78 pour que le vol soit si desatreux?
Bon je pense connaitre la réponse, mais n’y a-til pas moyen d’annuler ces billets d’avion?

Re,

Mes enfants auraient pu trouver moins cher ailleurs !! de plus nous sommes proche d’Orly !!

Arrivez au tout début de l’enregistrement sinon pas de place cote à cote ( ce fut leur cas !! ) Attention au poids des valises c’est 20kg pas plus sinon taxe
Les places sont toute petites et les sièges défoncés, l’avion etait partiellement nettoyé, le personnel lunatique.
Pas d’écran individuel, café payant Bref service Low coast. Pour eux XL plus jamais !!
Patience c’est le même temps de vol que les autres Cies

Bon séjour Cdlt

Sujets suggérés

Services voyage