Vol de Sao Tomé à Zanzibar

Forum Avion

je ne trouve pas de vol pour partir de Sao tomé via Libreville pour arriver à zanzibar vers le 10 ou 11 fevrier 2020 sans sortir de l’aéroport pour éviter le visa gabonais(à priori compliqué!).Kénya airlines assure Libreville/zanzibar mais pas depuis Sao tomé ,les vendeurs de billets “bottent en touche” pour cet itinéraire qui est de traverser l’afrique d’Ouest en Est ;Si vous avez des tuyaux …
cordialement

tu cherches ou ??? pournepas trouver? sur le net?

trouve une agence IATA a SAO , en qques minutes ils te diront la solution de SAO àZanzibar
ou un bureau d une cie internationale

je ne suis pas une foudre avec le net mais j’ai cherché vainement au moins 10heures…pas possible avec de compagnies internationales ,je vais chercher avec une agence"iata" ça ressemble à y’aka (fairecom me ça)…traverser l’afrique d’Ouest en Est en partant de Sao tomé via libreville jusqu’à zanzibar pour y etre le 11 (festival de musique africaine du 13 au 16 fev) à priori n’est pas simple …merci

Via Accra ?

plutot via libreville ,après pas de soucis avec keynia airlines pour libreville/zanzibar

Non c est pas comme “ya quà”
c est simplement de s pro qui travaillent sur de l nformatique aerienne et en 3 s te sortent les solutions ( toutes) en tre deux points!!! et qui sont agrées IATA intl.Assoc Transp aerien, qui agrée des pro fonction de leur formation et C.A.!

merci pour cette explication qui va muscler ma culture générale mais ça ne resout pas mon problème ! qui est de partir de Sao-Tomé pour Zanzibar le 10 fev(flexible 9,10,11fev) sans faire le tour du monde proposé par certaines agences …qui agraverait sauvagement mon bilan carbone…

Sujets suggérés