Vol Condor Frankfurt Holguin ?

Forum Cuba

Bonjour

J’aurais aimé savoir, si parmi vous certains sont des habitués de cette ligne, si les retards sont fréquents, si les avions sont confortables, et s’il y a des périodes où l’on peut trouver des billets en promo, et si oui combien de temps à l’avance ? J’ai vu que pour l’été prochain, le vol du dimanche a été supprimé, ce qui aura peut être une influence sur les prix…

Merci d’avance

Bonjour

juste pour information, Condor c’est la Cie charter Allemande de la Lufthansa.

Jacques DEPOLLIER du site JDSDF a Cuba

oui oui, cela je le savais !

n appartient pas a Lufthansa mais a Thomas Cook une multinationale du charter

ils sont partenaires de LH et également concurrents en long courrier

qualite allemande donc mais surement pas LH

Et c’est quoi LH pour information ? !
Bon, et sinon personne n’a jamais testé ce vol ?

Bonjour

bien sur que je l’ai utilisé en 18 / 19 ans de Cuba et + de 60 voyages, et rien à redire sur leur vols, c’est du charter Allemand, une grosse compagnie et où tout est payant.
Des fois il y a de belles promos.
Mais c’est souvent un leurre lorsqu’ils annoncent du 99 Euros pour traverser l’Atlantique …

Arrive a Holguin, Varadero, La Havane, avec possibilité de changer le lieu de départ, souvent intéressant.
Sinon prendre un siège en premium economy a + 100 € et + d’espace et tout inclus à volonté.

d’accord, merci pour les infos…
Bon, je pense que de toute façon, pour le mois de juillet, ils ne doivent pas faire beaucoup de promotions…

je ne trouve pas cette compagnie sur le net pour voir les prix je veux partir 15j en fev mais c est horiblement cher cuba

ils volent vers Cuba depuis Franckfort

leur site est, tout simplement : http://www.condor.com/fr/index.jsp

Bonjour

J’ai pris un billet (tarif le moins cher) avec cette compagnie.
Y’a-t-il un repas offert ? Une collation ?
Les boissons sont-elles toutes payantes ou y’a-t-il une boisson offerte (avec repas par exemple) ?
Merci d’avance pour vos infos !

bjr , voici un petit avis et un retour d experience sur condor .Commencont par le positif , les avions sont tres propres et confortables .
Les point negatifs , le personnel de bord est specialement desagreable et celui des aeroports encore pire .
Le service client bien que prompt a repondre est completement incompetant ( il n ont pas su me reserver les sieges demandé )
Sans parler du service client ou bagage qui lui est tout simplement aux abonné absent .

si vous choisisez Condor , il faut evité de faire des demandes et prier pour ne pas avoir de problemes ou reclamations .

Sujets suggérés

Services voyage