Vol Can Tho Da Lat

Forum Vietnam

Bonjour, Nous partons jeudi 9 mars, nous visiterons la baie du Mekong 4 jours avant de rejoindre Da Lat 3 jours en avion puis Nha Trang 4 jours en bus pour un retour en train sur Saigon.
L’un ou l’une d’entre vous a t il ou a t elle fais le voyage Can Tho Dalat en avion et avez vous des infos à ce sujet en particulier sur la façon de réserver le billet, la compagnie aérienne ou les horaires…
Grand merci par avance
Olivier

1 « J'aime »

Vous pouvez prendre les billets de Vietjetair en vol dỉrect

Merci pour l’info. Je voulais surtout savoir s’il est possible de réserver au dernier moment, si les différentes compagnies sont fiables et si il vaut mieux réserver directement sur les sites des compagnies.

Tout est possible suivant les périodes de pointe ou pas, vérifiez les fêtes au VN.

Il vaut mieux réserver directement sur les sites des compagnies, c’est plus simple pour les contacter en cas de changement ou autre et souvent moins cher, car elles ne versent plus de commissions aux agences qui vont ajouter les frais de service.
Les autres cies proposent des vols avec escales de plusieurs heures et surtout plus chers.

Merci pour ces conseils. Très bonne journée.

Oui, il est possible de se rendre de Can Tho à Da Lat en avion. Il y a plusieurs compagnies aériennes qui opèrent cette liaison, notamment VietJet Air et Vietnam Airlines.

Il est conseillé de réserver votre billet en avance pour être sûr d’avoir une place et de bénéficier des meilleurs tarifs. Vous pouvez le faire en ligne sur les sites web des compagnies aériennes ou via des agences de voyage en ligne.

En ce qui concerne les horaires, il y a généralement plusieurs vols par jour. Les horaires peuvent varier selon la compagnie aérienne et la saison, il est donc préférable de vérifier les horaires actuels sur les sites web des compagnies aériennes ou via des moteurs de recherche de vols en ligne.

Enfin, il est important de vérifier les restrictions liées aux bagages et aux formalités d’enregistrement avant de partir à l’aéroport.

Merci, je vais consulter ces deux sites. Bonne journée

Bonjour Olivier,

Il y a plusieurs compagnies aériennes qui proposent des vols entre ces deux villes, notamment Vietnam Airlines, Jetstar Pacific, et Bamboo Airways. Les horaires et les tarifs peuvent varier en fonction de la compagnie aérienne choisie, alors je vous recommande de consulter les sites web de ces compagnies pour obtenir les informations les plus récentes sur les horaires et les tarifs.

Vous pouvez également réserver des billets d’avion en ligne via les sites web des compagnies aériennes, ou en utilisant des sites de réservation de voyages tels que Expedia ou Trip.com.

Il est important de noter que les horaires de vol peuvent changer, alors je vous recommande de confirmer les détails de votre vol auprès de la compagnie aérienne avant votre départ.

J’espère que cela vous aide dans vos préparatifs de voyage.

Je ne savais pas qu’il y avait tant de compagnies… Nous partons après demain pour 15 jours sur place mais je vais attendre le début de semaine prochaine pour prendre le billet car la météo sur Da Lat est incertaine. En plan B, nous nous dirigerons plutôt sur Phu Quoc.
Dans tous les cas un grand merci pour avoir pris le temps de me répondre.

Si ơn veut créer un nouveau message pour raconter les mésaventures avec ces sites.

Exact ! Aller dans un bureau de la compagnie aérienne ou dans une BONNE agence qui vend des billets d’avion (elles ne le font pas toutes). Je vais toujours directement à Vietnam Airlines ; ça a l’avantage qu’ils vous donnent toutes les possibilités pour votre vol et vous pouvez choisir la moins cher, alors que beaucoup d’agences ne le font pas, le moins cher rapportant moins de commission.

Sujets suggérés

Services voyage