Je suis en road trip actuellement en Asie du sud est et j’ai mon retour fin septembre.
Sauf que pour des raisons professionnelles je risque de devoir avancer mon retour de 15 jours environ et donc d’acheter un nouveau billet d’avion.
Connaîtriez vous un bon plan !?
Dois je l’acheter maintenant ou le prendre plutôt à la dernière minute ???
Merci d’avance de vos réponses.
++
Babast
babast842
J’ai oublié de préciser à la dernière minute en ligne ou au comptoir d’une compagnie !!!??
Merci d’avance.
Babast
gilloraymondo3
bonjour,
Il n’y a pas de règle absolue, mais, en général, plus vous attendrez, plus vous pairez cher.
Surtout au guichet pour un départ immédiat (s’il reste de la place!!!)
Cordialement
pascalclic4
plutot que d’acheter un OW -aller simple ( ou retour simple)
achete toi un AR en tarif promo et tu jettes le retour!!
crois moi …ça marche!
et là tu attends pas 10ans pr l’acheter, comme dit ici proche du départ tintin prles offres interessantes!
babast845
Bonjour et merci de vos réponses.
Pour le plan prendre un aller retour j’avoue que pour le moment je trouve le double du prix de l’aller.
Après j’ai regardé sur kayak !
Ou regardes tu ces fameuses promotions ?!
Bye
Bastien
pascalclic6
j ai toujours été en relation directe avec les cies…question d’habitude!
il n est pas possible que tu ne trouves pas un tarif promo BKK PAR , mais bien sur acheté sur place à BKK pr les meilleures conditions…mais je ne sais si tu es deja sur place ou pas,
marie_31_17
les compagnies du golfe style emirates qui proposent des AS a prix non dements
babast848
Bonjour,
Merci de vos réponses.
Actuellement je suis aux Philippines et je ne reviendrais en Thaïlande que le 27 août 2016.
Je vais regarder pour les Émirats !
Pascal si tu as des contacts pour moi au niveau des compagnies aériennes, je ne suis pas contre !!
Bonne journée
bebecoco9
Bonjour,
Tu peux utiliser le moteur de recherche de vols Skyscanner. Il est très pratique car tu peux chercher des billets sur un mois entier pour trouver le tarif le moins cher. Ca te donnera une idée des prix pratiqués par différentes compagnies. Le mieux est de vérifier ensuite les prix directement sur le site des compagnies.
Je viens de faire une petite recherche avec tes critères et j’ai trouvé des vols entre 250 et 300 euros début septembre chez Norwegian, par exemple.
En attendant, je te souhaite un bon périple sur les routes d’Asie !
pascalclic10
profite en pr acheter ton billet la bas!
contacte soit une agence importante soit direct une cie aerienne(comme elles sont toutes dans un groupe sky team/ one world…)tu auras la possibilité d’avoir bcp de solutions ,et possible que des phils tu puisses acheter des tarifs interessants au depart de BKK.