bonsoir, je prevois mon séjour a bali pour le mois de septembre…
Le prix, les dates, les horaires et la durée de vol de Cathay Pacific me convienne parfaitement.
Seul bémol je ne connais pas du tout cette compagnie !! Apres quelques recherches je me suis apercu que c’etait une très bonne compagnie !!
me le confirmez vous ?
Derniere , et non des moindres questions , le temps de vol étant assez conséquent est ce que cette compagnie dispose d’ecran individuel avec film en français ou anglais sous titré car pour une durée de vol aussi longue ca m’embeterai de devoir me coltiné mon ordi !!!
avez vous déja effectue ce trajet ? ( cdg - hongkong - bali )
Anonyme2
Bonjour
ne pas hésité pour cette compagnie l’ une des meilleures du monde avec oui des écran individuel, un pitch plus qu’ acceptable le siege se rabat sur lui même et non pas sur le voisi de derriere, plus de film que dure le voyage environ 500 albums de musique et oui écran individuel, nous les avons pris il y a 4 ans vers bali
les yeux fermer sans aucune hésitation en plus les horraires sont super.
Anonyme3
j’ai bien vu qu’il ya 3 ou 4 ans cette compagnie faisait parmi des tops ! ce que j’aimerais savoir c’est si quelqu’un a pris ce trajet recemment et ce qu’il peut ainsi m’en dire au jour d’aujourdhui !!
jpr4
Bonjour.J’ai fais Paris Hong Kong et retour cet hivers.
C’est toujours une bonne compagnie.
Bonne journée.
Jean-Paul
karl_toffel5
j’ai pris ce vol roissy denpasar via hong kong en 2012,2013 et je l’ai déjà reservé pour sept 2014…tres satisfait, repas corrects, écrans individuels, personnel tres attentionné, …possibilité de reserver sa place le jour avant le départ par le net…pas besoin de s’occuper de sa valise à l’escale car on reste sur la même cie…cdt
jean-louis