Je pars en Namibie avec Qatar Airways lundi 23 avril. J’avais réservé le vol Paris / Windhoek avec escale de 3h à Doha.
J’ai reçu un mail un nouveau ticket avant-hier qui me décale le vol Doha / Windhoek du mardi 24 avril à 2h30 du matin au mercredi 25 avril 2h ce qui fait que je dois rester pratiquement 24h à Doha alors que bien sûr je n’ai prévu ni hotel ni rien et que cela fout en l’air tous mes plans à l’arrivée à Windhoek puisque j’arrive une journée plus tard.
En fait, sur le site internet, le vol initial Doha / Windhoek est au statut “Non confirmé” alors que les autres sont confirmés
Je n’ai reçu aucune autre information complémentaire de la Qatar sur une prise en charge à Doha ou sur une indemnisation. J’essaie de les appeler mais personne ne répond pour une conversation en français…
Avez-vous déjà rencontré ce cas ? Que doit-on faire quand on se retrouve dans une telle situation ?..
Je vous remercie par avance pour vos retours
Bien à vous
Ludovic
le_belu2
Bonjour,
Nous partons ce mardi avec la British Airways.
Si cela m’arrivait j’appelerai l’agence à condition que vous en ayez une !?
Sinon va falloir rattrapper une journée en roulant beaucoup (donc sauter la première étape) si vous avez réservé en direct…
Bon courage
Le Belu
adumas43
Bonjour on a eu le même problème avec notre escale à Luanda allonge de 24h mais 4 mois avant le départ on a refusé la modification ils nous ont rembourser et on a acheté de nouveau billets mais cela paraît difficile pour vous …
Nos billets sont réapparu qq jours plus tard on aurait peut être pu attendre …
catceline4
Ah Qatar,
J’ai eu un peu près le même souci
Moi j’avais réservé pour le 22 mai de CDG et je repartais de Winhoek le 07 juin.
C’est sur le retour que ça le faisait plus du tout.
Déjà il y avait des modifications d’horaires sur mes vols, bon pas grand chose donc ça allait mais ils ne me prévenaient jamais.
Jusqu’au jour où je suis retournée voir mes horaires pour acheter les billets de train pour me rendre sur CDG, c’est la que j’ai découvert que mon vol retour n’était plus confirmé, il m’avait mis sur celui du lendemain.
Je les ai appelé une dizaine de fois, il faut attendre très très très longtemps avant d’avoir quelqu’un, j’ai finalement eu un interlocuteur qui parlait français et qui m’a confirmé que le vol retour que j’avais réservé était modifié avec des changements de compagnie, un vrai bordel.
J’ai tout annulé et j’ai été remboursé en totalité et très rapidement.
J’ai réservé par la suite avec British airways.
Je comprends ton stress
Bon courage
sizi5
Bonsoir. Je suis dans la même situation que vous. Mon e-ticket du mois d’octobre prévois un départ le 30 avril et une arrivée le 1er mai à Windhoek et ce matin j’ai découvert par hasard que le vol Doha-Windhoek était non confirmé et reporté de 24h00. Problème mon circuit débute le 1er mai et les réservations véhicule et hébergement commencent le 1er. Aucune info, aucune explication de QatarAW. Je pensais que c’était une compagnie sérieuse, je me suis trompée. Quid d’un hébérgement non prévu sur Doha et de tous les frais que ça occasionnent.
myl6
Bonjour,
nous achetons nos vols longtemps 8 mois à l’avance pour avoir des prix assez compétitifs. Nos vols sont souvent modifiés mais que de quelques minutes. Mais lors de notre séjour à Cuba, nous avons eu le pb avec Ibéria sur un Toulouse Madrid Cuba, Ils nous avait décalé le second vol 4 jours plus tard.
En appelant, on a réussi à trouver un compromis mais en modifiant nos dates. Nous pouvions également annuler sans frais nos vols .
Heureusement nous n’avions ni location de voiture ni d’appartement réservés.
Depuis on prend des vols complets et de préférence sur le site de la compagnie pour eviter les intermédiaires en cas de pb.
Je vous conseille de les appeler au plus vite puisque les 2 vols sont assurés par Qatar.