je pars prochainement à Palma de majorque avec la compagnie Luxair. Quelqu’un a -t-il déjà voyagé avec cette compagnie ?
Oui !
Ils ont d’autres passagers que vous !
merci sympa.
Ceci dit un voyageur peut-il me faire part de son expérience avec Luxair ?
Bonne expérience, vol agréable.
Inutile de vous parler du personnel navigant, les hôtesses et stewards changent à chaque vol, idem pour les repas, les goûts et les couleurs…