quelqu’un a-t-il deja voyagé avec iceland air ?
je compte reserver un vol vers new york
il parait que aucun repas ni boissons ne sont prévus pendant le trajet.
Avez vous cette information?
merci pour vos réponses
Effectivement, aucun repas n’est prévu en classe économique. Il y a des snacks et des sandwiches payants.
Boissons non alcoolisées, thé ou café offerts.
Bonjour
Je suis allé en Iceland avec Icelandair il y a quelques temps.
En classe éco (en B757) nous avons eu : repas chauds (avec boisson) à l’aller et au retour.
Il y avait du WIFI (payant) et prise recharge USB…
Cordialement
Pierre
Merci pour vos reponses
Vous avez un énorme avantage avec cette compagnie pour les Etats-Unis: la seule immigration américaine hors territoire américain se trouve à l’aéroport de Reykjavik (Keflavik exactement) et on gagne un temps fou à l’arrivée aux USA car on n’y passe plus l’immigration, c’est déjà fait avant de décoller.
oui, c’est vrai, il faut emmener ses provisions. Par contre un truc génial que j’ai fait en sept dernier, on peut s’arreter à reijavik et rester jusqu’a 8 nuits maxi en islande, j’ai fait tout le tour par la route 1, et reprendre l’avion pour continuer vers New York pour le meme prix qu’un paris-New York.
Sinon, c’est une compagnie trés sérieuse, avions neufs, personnel souriant, couverture et oreiller à bord.
bon voyage
N y a-t-il aucun problème pour passer son propre repas dans l avion lorsque on passe à la sécurité avant l embarquement?
j’ai acheté 2 salades et boissons dans l’aéroport apres le passage sécurité, mais il me restait des sanswichs et des gateaux d’avant qui sont passés sans probleme.
sinon vous pouvez aussi acheter a bord, c’est payant, mais au moins vous pouvez vous restaurer.
La nourriture à bord reste à prix très raisonnables, no stress