Vol annulé, qui gère ?

Forum Avion

Salut à tous.
Je suis un peu dans le caca. J’ai un vol air New Zealand dans une quinzaine d’heure Auckland Shanghai, puis Shanghai Paris avec air France. Hier à midi j’ai reçu un mail m’annoncant l’annulation du 2e vol de la part d’air France. J’ai passé plusieurs heures sur skype pour joindre air France et Travelgenio, l’agence qui m’a vendu le billet. Ils se renvoient la balle. Apparemment le vol a encore le statut confirmé donc l’agence ne peu rien faire. Air France me dit qu’ils peuvent voir sur le site que le vol est annulé.
Qu’est ce que je peux faire ? En plus, Air NZ risque de pas me laisser partir parce que je n’ai pas de billet de sortie du territoire chinois.
J’ai plus d’inspiration là …

voila un bel exemple sur la resa via un site ( et non une agence)
avec, en cas de pb personnepour t’aider!!
l est vrai que ton cas est particulier! mais comme tu as booké via un site t’as pas gd chose à faire
qued’aller comme prevu faire ton vol pr shangai , esperant que AF aura fait qquechose pr toi d ici là!

Si jamais ils m’envoient bouler et que je réserve un autre vol Shanghai Paris, est ce que j’aurais l’indemnité ?
Je viens de voir air New Zealand, ils renvoient la balle à air France

Bonjour

En effet c’est tout le probleme de ces sites qui au final ne servent a rien alors qu’en reservant directement aupres des compagnies aeriennes il y a un interlocuteur.

AF a dans son alliance skyteam un partenaire qui est China Eastern airlines qui opere la ligne Shanghai / Paris en partenariat avec AF. Reste plus qu’a demander ou esperer etre transferer sur cette compagnie ou le prochain vol AF. Dans tous les cas embarquez pour Shanghai pour ne pas faire no show.

Cordialement.

Est ce qu’il est possible qu’ils refusent de me prendre en charge puis que la réservation a été faite en agence ? Où bien sont ils obligés ? Parceque là les billets Shanghai Paris sont plus chers que Auckland Paris. Je me tâte à embarquer j’ai vraiment pas envie d’être bloqué à Shanghai …

Sujets suggérés