Vol A/R Paris - Tokyo avec escale à Shangaï

Forum Japon

Bonjour,

Je prends bientôt l’avion pour partir à Tokyo avec la compagnie China Eastern, j’ai une escale à Shangaï (2h20 à l’aller/20h au retour) et j’aurais aimé savoir s’il fallait récupérer ses bagages pendant l’escale à Shangaï pour les ré enregistrer… En 2h20 j’avoue que c’est un peu stressant, surtout que j’ai lu tout et n’importe quoi sur la compagnie, comme quoi les bagages n’arrivaient pas, ou n’arrivaient pas directement à la destination finale…

Quelqu’un a déjà pris ce même vol avec cette compagnie et me dire si il va falloir que je ré enregistre mes bagages aller/retour pendant l’escale ?
Aussi ais-je besoin de me ré enregistrer en ligne pour le vol retour ?

Si vous avez des avis sur cette compagnie et comment ça se passe plus ou moins pendant l’escale à Shangaï merci d’avance!

J’ai lu quelque part qu’il fallait repasser tous les controles pour une escale en Chine (pour nous Shangai à l’aller, Pekin au retour) mais je retrouve pas l’info. Par contre pour être moins inquiet,tu pourrais prévoir un bagage à main avec un nécessaire de toilette, des sous-vetements… au cas où la valise serait perdue…

Je vais voir ce que je trouve par rapport aux controles à repasser, j’ai appeler China Eastern depuis et ils m’ont confirmé que mon bagage irait tout de suite à Tokyo

Et oui c’est prévu pour le bagage à main :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage