Vol A/R Bordeaux/Pointe à Pitre février 2014 avec AF, 682 euros est ce un bon prix?

Forum Guadeloupe

Bonjour,Nous allons à Saint-anne du 18/02 au 26/02/2014 au départ de Bordeaux en période des vacances scolaires.
Nous regardons depuis 3 semaines les prix sur les comparateurs avec différentes compagnies et nous venons de voir un vol à 682 euros A/R,pensez vous que c’est un bon prix pour cette période, devons nous réserver ou attendre?
merci de vos réponses

Bonjour

Nous sommes giteurs sur la Guadeloupe nous avons donc beaucoup de retour d’expérience, de nos clients, j’ai donc envie de vous dire : foncez !

Bonjour,

Oui bon prix pour période scolaire.

Bon séjour

Bonjour,

Il faut faire aussi attention au fait que plus vous consultez les tarifs, plus les cookies(espions) s’installent sur votre ordinateur. Conséquence à chaqu fois que consulterez les compagnies que vous avez déjà visité seront alertés et du coup les prix qui vous sont affichés grimperont.
Donc quand vous consulter les prix, pensez à supprimer tous les cookies( nettoyer l’historique de navigation) ainsi vous aurez des prix plus juste et plus proche du marché.
Mais comme dit précédemment, compte tenu de la période à laquelle vous partez, ce prix me semble tout à fait correct.

Bon voyage !! !

ThibGwada

Merci pour vos réponses! En effet nous avis crée une alerte sur lilligo mais depuis notre iPhone donc il n’y a pas de risque avec les cookies si?Vous pensez qu’à cette période les billets sont a quel prix environ?

Passez par CORSAIR ou AIR CARAIBE : 15 jours fin janvier : 480€ AR :slight_smile:
Et passez par un site genre GO VOYAGE pour avoir possibilité d’annulation (frais de 30€ en +)

bonjour ais pris mes billets le 21 juin pour pap avec corsair mais vol avec air caraibes (ils marchent ensemble)du 19/01 au 17/02 2014 et j ai payé 918e pour 2 avec les frais de dossier et ais choisis mes places.bon voyage !!!

Bien joué le vol à 459€ :)On se croisera peut être… j’y vais du 27 janvier au 11 février prochain.

Conseil loc voiture : Agence REV CAR
Conseil loc maison : Abritel, Le bon coin - 350€ pour 12 nuits ensuite 3 nuits au même prix mais dans chambre d’hôte luxe!

Si vous avez des bons plans à partager, je suis preneuse!!
Pensez à vous faire envoyer le journal des promotions : Ekonomiz!

Si vous avez des bons plans pour faire : bâteme de plongée, paramoteur, kayak, trajets sur îles … faites circuler !
MERCI

Vous avez eu de très bon tarif en effet, sauf que vous partez hors période de vacances scolaires! Nous nous partons en période de vacances scolaires et de Bordeaux et non de paris A/R donc les prix sont plus cher.Ma question était si 685 euros été un bon tarif en période scolaire et d’après les commentaires précédent oui!
Air caraïbe et corsair sont un peu moins cher en cette période mais vraiment de très et cela est justifié puisqu’ils proposent un départ de Bordeaux en train et non en avion!
Merci en tout cas pour vos avis :wink:

Bonjour astrid12Nous sommes 3 amies en recherche d’une location sur le secteur de bouillante du 26 janvier au 4 février 2014
Avez vous des bons plans, rapport qualités prix ? Et également pour une location de voiture !
En effet il y a pas mal de choses sur le bon coin mais je suis preneur de vos expériences :blush:
Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage