Voiture Pico

Forum Açores

Bonjour,

Nous savions que la location de voitures serait un obstacle à Pico, cet été. Nous y voilà, nous n’en trouvons pas.
Peut-être que certains parmi vous ont des adresses de “petits loueurs” locaux, non recensés sur internet ou des sites de locations de particulier à particulier.
Ou une autre idée géniale !
Merci pour votre aide, on n’a plus vraiment de ressources…
Fanny

Bonjour,

Je n’ai malheureusement pas de solution pour vous, mais je risque d’avoir le même problème: je suis à deux doigts de réserver pour Juillet quand j’ai lu votre message qui m’a un peu refroidie.
Avez-vous eu confirmation des non-disponibiltés APRES avoir envoyé les formulaires de réservation à remplir ?
Hormis europcar, certains sites, oasis rent a car par exemple, semblent avoir des dispos pour nos dates (en tous cas, n’affichent aps directement complet), mais je me demande si nous n’aurons pas de réponse négative ensuite…
Merci
Armelle

Bonsoir,

Nous avons effectivement reçu des réponses négatives après avoir rempli les formulaires de réservations, quand nous pouvions accéder aux formulaires.
Pour le moment, rien de nouveau pour Pico. C’est plus simple pour Sao Jorge et on a bon espoir pour Sao Miguel…
J’espère que vous aurez plus de chance que nous sur vos dates !
Bon voyage.

bonjour
essayez skyscanner, carrigami, economy car rental, et azore rentals car
il devrait quand meem y en avoir une a prix correct!
bion courage

bonjour
essayez skyscanner, carrigami, economy car rental, et azore rentals car
il devrait quand meme y en avoir une a prix correct!
bin courage

Bonsoir,
Je me renseigne pour Pico.
Comment vous êtes-vous déplacés sur l’île finalement ?
Merci d’avance pour votre retour

Sujets suggérés

Services voyage