vivre en Turquie

Forum Turquie

Salut tout le monde,

c’est ma premiere discussion ici, et j’ai besoin de votre aide.
Je pense de m’installer en Turquie (Istanbul peut-être) dans 2 ans, apres que je finisse la fac. Mais je ne sais pas ce qu’il faut faire, les demarches, etc… Mais j’essaye d’apprendre le turc toute seule, ca marche mais je suis debutante encore.

Alors est-t-elle une bonne idee? Et par ou commencer? Trouverai-je un travail? Je parle l’arabe, le francais, l’anglais et l’espagnol. Vraiment j’ai tres envie de faire ca, de prendre ce pas, et je vois que beaucoup de gens l’ont fait et sont tres satisfaits, alors j’apprecierai beaucoup votre aide.

Merci d’avance,
cordialement

bonjour tu recherche uin boulot dans quoi?

En fait, tes questions sont vastes, mais en ce qui concerne les démarches a faire, une recherche de travail, etc. il faudrait regarder les nombreux sites francophones a Istanbul.
Il y a des postes de travail et les principales adresses (consulats, associations, etc) sous : http://istanbulguide.aceboard.fr/i-312203.htm

je compte installer mon entreprise en turquie un centre d appel et je recherche des televendeuses pour vendre des produit en france donc si sa t interesse n hesite pas

Bonjour,

je trouve l’idée de créer un centre d’appel en turquie pour des clients français est une mauvaise idée, car tout simplement le pays n’es pas francophone en plus le smig est elevé par rapport au maroc ou la tunisie. j’espere que t’as fait une etudes avant de prendre cette decision.

Merci

non merci j’ai déja un tres bon poste ici au maroc avec un bon salaire

Bonjour,

J’arrive un peu tard, peut-être. Simplement pour vous dire que vous trouverez du travail sachant que vous parlez plusieurs langues. Je vous conseille les sites touristiques tels que Antalya, Fethiye, Bodrum, car en ce moment il y a un grand boum dans l’achat et l’investissement immobilier.

Je reste à votre disposition pour d’autres renseignements.

Bonjour,

Pourrais-je travailler pour la turquie, en restant en France , . J’ai un petit pied à terre à Fethiye, près d’Oludeniz, EN TURQUIE je m’y rends deux mois en été pour le moment, j’envisage d’y rester plus longtemps à l’avenir.

Merci de me répondre Isabelle

meister07@wanadoo.fr

bonjour … je suis une jeune femme marocaine je compte venir vivre en turkie bientot et je cherche poste comme télévendeuse en émisson d’appels merci de dire si vous pouvez m 'aidez merci et bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage