Bonjour,
J’ai l’intention d’acheter un condo a Chiang Mai afin de m’y installer et aimerais prendre contact avec d’autres personnes -francophones ou pas- ayant fait le meme choix.
Merci par avance de vos reponses.
Bonjour,
J’ai l’intention d’acheter un condo a Chiang Mai afin de m’y installer et aimerais prendre contact avec d’autres personnes -francophones ou pas- ayant fait le meme choix.
Merci par avance de vos reponses.
bonjour
peut etre rencontrer le consul honoraire : c’est le directeur de l’alliance francaise de cm
Salut m’sieur ,
Ne fais aucunement confiance aux expats …
c’est ici primordiale !
malheureusement …
Pas de lézards monte lundi mai pen rai …
De toute façon, acheter un condo à Chiang Mai est une mauvaise idée. Les constructions sont de médiocre qualité, les travaux de maintien dans un etat correct sont nombreux, les frais divers peuvent devenir tres importants, a mesure que les autres unités se vident de leurs occupants et que les frais généraux se divisent entre moins de proprios.
Bonjour, nous serons sur chiang mai du 6 au 15 novembre et souhaiterions aussi partager avec des personnes vivant là bas … Notamment des familles afin d’en savoir un peu plus sur la scolarisation des enfants… Et puis tout le reste. Si vous êtes dispos faites moi signe …