Visites Bus et bateau Prague

Forum Prague

Bonjour à tous

Nouvelle venue sur le forum.
J’ai besoin de conseils car je m’y perds un peu.
Voilà.
Avec des amies nous organisons en juin un week end surprise et eclair à Prague pour nos hommes.

Nous envisageons de faire le samedi apres midi un tour de la ville en bus panoramique d’une heure à deux heures maxi et un tour en bateau d’une heure environ.

Avez vous des agences à nous recommander? Savez vous si il existe des agences qui pourraient combiner sur le temps de l’apres midi le tour en bus et le tour en bateau?

Effectivement, ce serait plus simple pr ns à gerer surtout en ce qui concerne les horaires et les lieux de rv.
Une de mes amies a des difficultés à se deplacer.

Le soir ns avons reservé à lhotel agnes 3 qui propose des appartements. connaissez vs cet hotel?
A priori il y a plusieurs hotels qui ont comme nom agnes!

Je ne manquerai pas de vous faire un retour dans quelques mois de notre periple.

Merci pr les rensignements

Oui, cela a l’air très bien votre appart agnes 3. sur Anezska, Hyper tranquille, à coté du couvent ste agnes qui présente une super collection d’art médiéval… C’est comme un coin de campagne… à 2 pas du quartier juif, 3 ùinutes de la place de la Vieille Ville… Vous defez tout Prague à pied ! Le métro le plus proche, je dirai que c’est Staromestska à 10 minutes à pied de cette adresse cachée…
A mon humble avis, la barque est plus sympa que les boats assez impersonnels… Embarquement sur l’ile Zofin, en contrebas du théâtre national. 200 Kc l’heure. Prenez du pain pour nourrrir les cygnes aussi… Les bus bof bof, vous êtes jeunes… Faites tout à pied… la plus belle balade? c’est la colline de Petrin à travers les bois…

Sujets suggérés

Services voyage