Bonjour a tous, je vous écrit ce petit message afin de bénéficier de votre aide.Je part a New-York pour Avril et je me demandais si il était possible de visiter un lycée ou une université durant cette période et surtout si nous avons le droit… ?
je reste pour deux semaines j’ai pris quelques notes sur ce qu’il ne fallait pas raté mais j’aimerais beaucoup visiter une université ou un lycée.
Tant qu’on y est j’aimerais vous poser la question sur le climat d’Avril a New-York plutôt t-shirt veste ou gros pull et mentaux? voila voila merci de votre aide.
ps: je viens tout juste de m’inscrire sur le forum…
sourisgrise2
Bonjour à vous, Nouvelle se visiteDans la valise prévoyez des vêtements chauds et de demi saison.
nag3
Bonjour,
Bienvenue sur ce forum.
Je confirme:ne ratez pas Columbia University un jour de semaine.Le campus esr très beau, vous vous y promènerez parmi les étudiants qui se rendent à leurs cours (visiter alors que d’autres travaillent…quoi de mieux…).
Tout près, la Riverside Church est également à visiter (entrée libre) ainsi que le Riverside park si la météo est de la partie.
ENJOY!
Amicalement.
Nag.
Anonyme4
Je vous remercie moi qui me demandait quoi mettre dans la valise !
Anonyme5
Je vous remercie Nag! Comme j’ai entendue plusieurs fois que les Américains étaient assez stricte j’ai eu peur que cela ne soit pas possible! c’est vraiment cool si je peux visiter tout en rencontrant des étudiants!