Visiter Mafate

Forum Réunion

Bonjour à tous,

Le mois prochain, direction la réunion !
J’aurais aimé savoir s’il y avait des randonnées organisées à Mafate à cheval, ou éventuellement en 4x4 ?
Certains problèmes de santé ne me permettent malheureusement pas de faire la balade à pied, je cherche donc des alternatives… Si vous avez des idées ? Merci :slight_smile:

Bonjour
Mafate est un cirque sans route, sans voiture et pour ce qui est du cheval, je n’en ai jamais entendu parler pour ce cirque…

Je ne connais que le système des “joelettes” chercher Réunion - Aventures - Joëlettes sur facebook (un exemple ici http://www.ipreunion.com/actualites-reunion/reportage/2016/06/29/cette-randonnee-de-la-solidarite-aura-lieu-du-10-juillet-au-17-juillet-2016-un-tour-de-l-ile-en-joelettes-pour-les-handicapables,46140.html)
mais je ne sais pas qui peut en bénéficier.

Pour le cheval, on peut en faire un peu partout : vers le Maïdo, Grand étang, le volcan, l’Etang salé les bains et les hauts, Petite-île…Bonne recherche
Sophie

Bonjour,
Il existe une sortie à la journée organisée par une compagnie d’hélicopteres .
Vous entrer dans Mafate en 4x4 petite rado de 3H repas en gite et sortie en hélicoptère.
Le tarif ne doit pas etre donné mais à voir avec le pretataire.
Cdlt

Merci pour vos réponses, je vais voir pour la sortie 4X4 hélico, sans gand espoir …

Sujets suggérés

Services voyage