Bonjour chers voyageurs
Y a t il possibilite de visiter certains sites de l atacama proches de san pedro de atacama sans aller dans cette ville ?
Je sais que l idee est saugrenue mais par exemple est il possible d organiser la visite de Salar de atacama au depart de toconao ? Y a t il des “agences de voyages”?
Est il possible de visiter lagunas miscanti miniques a partir de socaire ? Agence de voyages ?
Et enfin est il possible de prendre un bus local direction linzor ou caspana en partant de san pedro pour visiter les geisers de tatio ?
Merci pour vos gentilles reponses
A bientot
Anonyme2
Bonsoir,
A mon avis l’idéal pour vous me semble être la location d’un véhicule à garde haute pas un 4x4 mais comme un à Calama.
Evitez Budget à cet endroit la, ailleurs au Chili ils sont Nickel mais pas à Calama.
Ensuite les hôtels il en existe dans presque tous le villages, à San Pedro il existe un genre "Gite ou appart hôtel je vais essayer de rechercher l’adresse, très honnête avec PDJ inclus ".
sinon oui c’est une usine à touristes mais qui mérite d’y passer, l’avantage de la voiture est d’être autonome et de visiter ce que l’on souhaite et ou l’on ne conduit jamais le touriste. Nous n’avons jamais fait le calcul des prix, mais pour nous ne pas être dans le flux est un poil important.