Visiter l’Amazonie depuis Manaus

Forum Brésil

Bonjour!

Je serai au Brésil un mois en septembre avec 2 amis. dont 8 jours à Manaus.
Nous ne sommes pas décidés sur notre programme dans cette région…

Croisière, Treck, Lodge? mix des trois?

Nous sommes jeunes et sportifs et n’avons pas peur de conditions rustiques! nous sommes naturalistes passionnés et cherchons à nous imprégner de l’atmosphère de cette forêt mythique, loin des groupes organisés quitte à faire plusieurs heures de bateau.

J’ai vu qu’avec l’effet “coupe du monde”, des circuits “prêts à consommer” fleurissaient un peu partout; chose que nous voulons fuir!

Comment avez vous visité l’Amazonie à cet endroit? merci pour vos témoignages qui nous aideront à faire nos choix!!! (guide, tarif, expériences, etc.)

merci! marion

pas de réponse, je fais remonter ma question… :slight_smile:

Apparemment, tous sont partis en vacances en laissant leurs Iphones et ardoises à la maison ^^

Le thème AMAZONIE est l’un de ceux les plus discutés ici depuis des années, recherchez avec les mots clefs sur forum et vous trouverez toutes les réponses.
Lisez surtout les billets d’un certain BENJ77 qui hante la forêt amazonienne, la Guyane et Belem depuis 30 ans.

Si je devais vous recommander un seul endroit à y aller et avoir tout autour soi, ce serait ALTER DO CHAO, entre Belem et Manaos … je vous laisse faire la recherche sur la toile comme un grand :smiley:

Sujets suggérés

Services voyage